A voir également:
- Call of duty en reseau
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum PS3
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
83 réponses
tout d abord rentré correctement vos coordonnées de connection!(ssid , cle wap, mots de pass...)
lance le jeux- multi joueurs on doit voir une page qui demande la connection. tu te connecte et sa doit marché.
SI CA NE MARCHE PAS! regarde ta connection et si ta pas beaucoup de puissance evite de telecharger d music film...
lance le jeux- multi joueurs on doit voir une page qui demande la connection. tu te connecte et sa doit marché.
SI CA NE MARCHE PAS! regarde ta connection et si ta pas beaucoup de puissance evite de telecharger d music film...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jarive ap a jouer en réseau, jai un très bon débit pourtant. a cha foi ke je le met ya rien ki vien? Ou kan mes poes vont dans une partie et kil minvite j'accepte mais je les rejois jamai? est ce normal? Merci de me repondre
wesh (du verbe "wesher") tu dois tuer tout le monde narvalo, alors met pas une fleure à ton fusil ptit gars..........
pour le punbuster tu doit juste regarder dasn t config ça va être marquer activer punbuster tu di oui normalement ça devrait être bon sino télécharge un paths sur le net
bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour en reseau a call of duty 4 sur ps3 car a chaque fois que je me connecte il ya jamais persone expliké moi svp merci
Je voudrais savoir comment faire pour en reseau a call of duty 4 sur ps3 car a chaque fois que je me connecte il ya jamais persone expliké moi svp merci
Salut,
si tu veu jouer à call of duty 4 en réseau, ya rien de plus simple!
branche juste ta console avec ton relai internet et ensuite va sur le mode multijoueur et l
at rejoin vite une partie pour téclater!
ciao
si tu veu jouer à call of duty 4 en réseau, ya rien de plus simple!
branche juste ta console avec ton relai internet et ensuite va sur le mode multijoueur et l
at rejoin vite une partie pour téclater!
ciao
slt j orer voulu savoir ds le mode multijoueur cmment rejoindre une partie et une foi la partie rejoint comment savoir combien de personne il y a a l interieur de la map merci de vo reponses
bonjour!
suis sur internet actuellement je cherche des joeurs pour jouer a call of duty sur ps3,en réseau local
suis sur internet actuellement je cherche des joeurs pour jouer a call of duty sur ps3,en réseau local
g un pg un pb avec call of duty 4 avec le reseau,quand je jouer en ligne je sui toujour dans le rouge avec le reseau,merci
POur ajouter des amis sur le jeu pour la ps3, aller dans l'interface de la ps3 et inviter un ami en entrant son pseudo, lorsqu'il vous aura accepté vous le verrez dans les am sur call of duty si il es connecté
Depuis hier soir, j'ai bcp de probleme à me connecter au mode en ligne, ce soir je n'arrive pas à trouver des parties ... normalement au bout de 3 minutes il en crée une mais là rien, j'ai l'impression que leur seveur déconne !!
Depuis hier soir, j'ai bcp de probleme à me connecter au mode en ligne, ce soir je n'arrive pas à trouver des parties ... normalement au bout de 3 minutes il en crée une mais là rien, j'ai l'impression que leur seveur déconne !!
g exactement la meme galère !!!!!
je joue comme un ouf a call of duty 4 depuis plusieurs semaines, ya toujours du monde quand on recherche une partie dans n'importe quel mode (QG, mode en equipe, chacun pour soi, domination, recherche et destruction etc...), MAIS LA YA PLUS PERSONNE!!!!!!!!!!!!!!!
C relou!!! Qu'est ce qui se passe??? on ne peux plus jouer!!!!???
je joue comme un ouf a call of duty 4 depuis plusieurs semaines, ya toujours du monde quand on recherche une partie dans n'importe quel mode (QG, mode en equipe, chacun pour soi, domination, recherche et destruction etc...), MAIS LA YA PLUS PERSONNE!!!!!!!!!!!!!!!
C relou!!! Qu'est ce qui se passe??? on ne peux plus jouer!!!!???
salut ce n'est malheureusement pas possible de te poser pépère chez toi avec tes potes pour jouer a call ensemble en reseau , ce jeux ne le permet pas ... tu peux jouer seul ...
Il y a depuis qqe jours une énorme saturation du réseau , bcp trop de monde ... Les parties sont tres dures à trouver mais il y en a ...