Freebox révolution et auxiliaires?

Fermé
tardorx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 11 janv. 2011 à 04:09
 Blake - 22 janv. 2011 à 00:00
Bonjour, je suis nouveau et j'espére que je ne me trompe pas de forum sinon veuillez excusez le débutant, voilà j'aimerais savoir si avec la freebox révolution au niveau de la partie tv on peux y raccorder par péritel un auxillaire comme un lesteur dvd enregistreur ou un magnéto pour sauvegarder une série un documentaire un film un concert par exemple pour le mettre sur un support telle qu'un dvd vierge pour le garder à soit merci de vos réponses amicalement à vous.

Jean-Baptiste

3 réponses

diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 302
11 janv. 2011 à 04:22
Salut
Il y a le Disque dur NAS ,sur le boitier adsl ,tu peux enregistrer une émission puis la récupérer sur ton PC.
Via un logiciel FTP ;-) ou les partager , musiques,vidéo sur appareil mobile ,pc etc....
0
tardorx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011
11 janv. 2011 à 04:54
aucun rapport ta réponse je croyais avoir été clair je ne veux ni partager ni utiliser le pc je oense que tu as bien mal lu bye
0
Gros abrutis il se permet de te donner une réponse constructive et tu n'es même pas capable de le remercier.
Ma réponse sera donc : Vas chier et démerde toi tout seul.
Cordialement, Blake ;)
0