Cherche nom pour team aidez moi svp [Fermé]

Signaler
-
 derkaman -
Bonjour à tous ,

Je suis en train de creer une team pour call of duty . la team a deja 3 lettres : SdA . Mais je ne trouves pas de definition pour . j'aimerais que ca commence par soldat de .... mais je ne trouve pas de mots commencant par un "A" qui aurait un rapport avec la guerre ou avec le jeu . s'il vous plait aidez moi ! merci d'avance .

6 réponses

Messages postés
479
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2018
73
Bonsoir ,

Soldat D'Assault
Soldat D'Armistice

Mais c'est vrai que c'est un peu dur

Cordialement
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2011
2
J'ai un conseil qui ne va pas forcément t'aider mais je pense que tu devrait déjà réfléchir à un nom complet pour ensuite en faire une abréviation. De plus ton nom pourrait être un pseudo (trouvé a partir d'un mot usuel par exemple).
Sur ce... je te souhaite bonne chance!

Je sais j'aurais pas du m'y prendre de cette facon mais nos compte son deja fait . C'est trop tard pour revenir en arriere .
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2011
2
OK ben de toute façon c pas un drame je te souhaite juste bonne chance pour trouver parceque moi je n'ai aucune imagination ^^ Bonne suite ! ++

Merci quand meme . A+

tu peux l'appeller team pression
c pr toi et tn clan SDAM Soldat Delite Anilation Meurtriere alr ten di koi

J'avai pas pensé à ca . bonnes idées . je les garde en tete . Si tu as d'autres idée recontacte moi !