Problème avec la livebox!
jo
-
jo -
jo -
Bonjour,
voila j'ai changé de live box il y a deux semaines et depuis ce matin je n'ai plus internet !
sur l'ancienne sa le fesait également 2,3 par mois il me suffisait de débrancher la live box et de la rebrancher,et 10 min après tout était redevenu normal mais la non ,alors je suis obligé de brancher mon cable ethernet pour vous parler!
que faire?
merci
voila j'ai changé de live box il y a deux semaines et depuis ce matin je n'ai plus internet !
sur l'ancienne sa le fesait également 2,3 par mois il me suffisait de débrancher la live box et de la rebrancher,et 10 min après tout était redevenu normal mais la non ,alors je suis obligé de brancher mon cable ethernet pour vous parler!
que faire?
merci
A voir également:
- Problème avec la livebox!
- Mot de passe admin livebox - Guide
- Activer bluetooth livebox 5 ✓ - Forum Bluetooth
- Livebox business 150 - Forum Livebox
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
- Livebox 6 redemarre en boucle ✓ - Forum Réseaux sociaux
faut faire comment deja ca?
Voila : https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187