Pas de signal VGA
baliduprieur
-
baliduprieur -
baliduprieur -
Bonjour,
pourriez vous me dire de quoi il s agit, la veille au soir mon pc fonctionne très bien, le lendemain mon écran affiche un écran noir avec une ligne de chiffre puis qq minutes plus tard m indique une mise a jour, ne pas éteindre l ordi, j attends et au bout de 30 minutes la mise a jour n a tj pas commencé, j éteinds l ordi en restant appuyer qq secondes sur la tour, le pc s 'éteind et le rallume aussitot, l 'écran reste noir et se met en veille puis un message me dit pas de signal VGA! que faire?? merci pour votre aide
pourriez vous me dire de quoi il s agit, la veille au soir mon pc fonctionne très bien, le lendemain mon écran affiche un écran noir avec une ligne de chiffre puis qq minutes plus tard m indique une mise a jour, ne pas éteindre l ordi, j attends et au bout de 30 minutes la mise a jour n a tj pas commencé, j éteinds l ordi en restant appuyer qq secondes sur la tour, le pc s 'éteind et le rallume aussitot, l 'écran reste noir et se met en veille puis un message me dit pas de signal VGA! que faire?? merci pour votre aide
3 réponses
Bonjour.
Dans un premier temps , il faut toujours donner comme renseignement , le
type de système d'exploitation , cela raccourci les questions réponses.
D'un autre côté , essayer de démarrer en mode sans échec pour voir .
(Normalement ,en tapotant la touche F8 dés le démarrage).
Dans un premier temps , il faut toujours donner comme renseignement , le
type de système d'exploitation , cela raccourci les questions réponses.
D'un autre côté , essayer de démarrer en mode sans échec pour voir .
(Normalement ,en tapotant la touche F8 dés le démarrage).
baliduprieur
merci de me répondre, jai essayé la touche F8 mais rien, mon pc c 'est un HP PAVILION et l écran un HP 2216v