BlueScreen iaStor.sys
Nico1295
-
Nico1295 -
Nico1295 -
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec mon PC portable (un HP pavillon dv7), ce matin, je l'allume, aucun soucis je fais des recherches sur internet et là, boom, écran bleu! erreur je sais pas quoi
Stop DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL
*** 0x0000007e
*** iaStor.sys etc..
Il fait un "dump physical memory to disk" et se redémarre. Et depuis 2h ça ne fait que ça, à chaque fois que je le rallume, encore erreur puis il se redémarre.
La restauration avec F11 ne fonctionne pas, à la fin il y a une erreur
En mode sans échec, j'ai de nouveau une page bleu avec QUOTA OVER***
Tout cecis me fait penser que mon disque dur doit être plein, je me souviens qu'il était dans le rouge et je comptais le vider un peu mais comment faire maintenant que je n'arrive plus à rentrer sur la session?
Merci d'avance pour vos réponse,
Nico.
j'ai un gros soucis avec mon PC portable (un HP pavillon dv7), ce matin, je l'allume, aucun soucis je fais des recherches sur internet et là, boom, écran bleu! erreur je sais pas quoi
Stop DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL
*** 0x0000007e
*** iaStor.sys etc..
Il fait un "dump physical memory to disk" et se redémarre. Et depuis 2h ça ne fait que ça, à chaque fois que je le rallume, encore erreur puis il se redémarre.
La restauration avec F11 ne fonctionne pas, à la fin il y a une erreur
En mode sans échec, j'ai de nouveau une page bleu avec QUOTA OVER***
Tout cecis me fait penser que mon disque dur doit être plein, je me souviens qu'il était dans le rouge et je comptais le vider un peu mais comment faire maintenant que je n'arrive plus à rentrer sur la session?
Nico.
A voir également:
- BlueScreen iaStor.sys
- Bluescreen - Guide
- BlueScreen ✓ - Forum Windows 7
- Bluescreen ntoskrnl.exe - Windows 11
- Problème d'installation xp et iastor.sys - Forum Windows XP
- BlueScreen causé par ntoskrnl.exe ✓ - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
Bonsoir, je reup le sujet, je pense que ça pourrait provenir d'un virus, j'ai eu un message rouge de avast lors du premier blue screen, j'ai cru que c'était un pop-up mais maintenant je suis presque sûr que c'est ça. Le soucis est, comment mettre un logiciel comme TDSSkiller ou Combofix sur une clé USB et qu'il se lance tout seul au démarrage ou depuis l'invité de commande auquel j'ai accès 1 ou 2 minutes 1 fois sur 10.
Nico.
Nico.