Problème livebox

helloboy75100 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais juste savoir comment fait-on pour changer sa livebox en WEP?
J'essaye d'aller sur 192.168.1.1 mais un message s'affiche : "An internal error has occured. Please reboot your livebox. "
Que dois-je faire??

PS: C'est pour configurer la connexion pour une PS3

3 réponses

jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Bonsoir,

Peux-tu cliquer sur demarrer et dans la zone de recherche taper cmd puis dans la fenetre noire écrire ipconfig et verifier que la passerelle par defaut est bien 192.168.1.1
PS : tu surfes en wifi ? Et as-tu accès aux autres pages internet ?

@+ Jmber
L'entraide est précieuse
0
helloboy75100 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Oui ma passerelle par défaut est bien 192.168.1.1
0
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

OK, dans la page internet, cliques sur outils puis options internet puis dans l'onglet général (ou tu te trouves) cliquez sur supprimer 2 x, quand c'est fini, reboot et réessaye de te connecter à http://192.168.1.1
0
helloboy75100 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Arf toujours pas :/
0

Oui ma wifi marche, je peux aller sur tout internet sauf 192.168.1.1
0

Réouvre les options internet puis tu vas ds l'onglet "avancé" et tu cliques sur retablir les parametres par defaut puis clique sur réinitialiser, reboot et tentes
0

Non cela ne marche toujours pas avec toujours le meme message d'érreur...
0

Peux-tu ouvrir l'invites de commande(demarrer et dans la zone de recherche taper cmd) puis taper ping 192.168.1.1 puis enter
Me donner les resultats
0

Apparemment c'est un problème plus que connu avec la livebox, tiens lis CECI, il va falloir telephoner à ton FAI pour faire un reset d'usine...
0

Oui bah je reessayerai demain. En tout cas merci bcp
0