Probleme d'intallation livebox sur ordi acer
AGEmythique
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur acer(c'est une tour)qui et de 2007,car je me suis acheter la nouvelle livebox et c'est la que sa beug,car quand je met le cd d'installation fournie avec la livebox je fait exactement comme me dit le cd puis a l'étape ou il faut choisir sa connexion si elle et filiaire ou si on met son ordinateur en wi-fi,
hé bien cela n'affichent rien,pourtant j'ai éssayer beaucoup de chose et cela ne fonctionne pas,résultats des courses je me suis vus en attendant en attendant que cela fonctionne d'emprunter l'ordinateur portable de mon frère pendant les vacances de noël pour faire l'installation de ma livebox(qui fonctionne sans aucun soucis sur cette et ceux d'amis a moi)et qui me permet d'aller sur internet mais je dois lui rendre son ordinateur a la fin des vacances et je voudrais bien moi-même pouvoir aller sur internet avec mon ordinateur en connexion Ethernet mais pour cela j'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance pour ceux qui peuvent me répondre!!
hé bien cela n'affichent rien,pourtant j'ai éssayer beaucoup de chose et cela ne fonctionne pas,résultats des courses je me suis vus en attendant en attendant que cela fonctionne d'emprunter l'ordinateur portable de mon frère pendant les vacances de noël pour faire l'installation de ma livebox(qui fonctionne sans aucun soucis sur cette et ceux d'amis a moi)et qui me permet d'aller sur internet mais je dois lui rendre son ordinateur a la fin des vacances et je voudrais bien moi-même pouvoir aller sur internet avec mon ordinateur en connexion Ethernet mais pour cela j'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance pour ceux qui peuvent me répondre!!
A voir également:
- Probleme d'intallation livebox sur ordi acer
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo