Bonjour, comment puis je charger mon n95 a

libzo -  
 libzo -
Bonjour,

comment puis je charger mon n95 avec un port USB ?

18 réponses

Utilisateur anonyme

J'imagine que c'est ce que vous cherchez:
http://www.m-99.co.uk/nokia-n94.html
De la discussion jaillit la lumière
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

N94 n'existe pas, c'est un Fake
0
Utilisateur anonyme

Est-ce que je pouvais être au courant moi ?
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

lol, joyeux noel, xddd
0

tu le branches tout simplement sur le port usb libre de ton ordi
0
libzo

comment faire ??
0
libzo

quel est le protocole a suivre pour charger mon n95 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

as tu le cable usb fournis normalement avec
0
libzo

eu j'en n'est un mais il na pas été fourni avec
0

vous voulez le charger où au fait? sur votre ordi? si c'est le cas, il suffit de brancher les deux extremité sur votre portable et sur votre ordi, normalement il le détectera (éventuellement si vous avez le cd driver, installez le avec les logiciel fourni dans le cd). vous devriez voir que la barre de charge de votre batterie change car il est en charge
0
libzo

merci darkness974 mais si je n'est pas ce fameux cd , que doit je faire ?
0
libzo

?
0

branche quand même le câble à chaque extrémité, comme si tu branche n'importe quel appareil comme appareil photo, quand il sera branché, l'ordi essayera logiquement de trouver le pilote car ton fone sera considéré comme périphérique de stockage, donc l'ordi va lui attribuer le pilote adéquat, s'il trouve un pilote, alor ton phone va se charger tant qu'il sera branché, si pas de pilote, telecharge Nokia Pc suite vas sur le site de nokia: https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/
0
libzo

le téléchargement est payant ?
0

non
0

t'as n95 normal ou version 8Go, car visiblement y a deux versions de Pc suite
pour le n95 normal çà s'appelle pc suite, pour le n95 8go c'est Ovi suite
0
libzo

merci j'ai réussi a télécharger l'application mais mon téléphone c'est éteind , quel est l'autre cite de téléchargement gratuit pour celui de 8giga
0

ben toujours dedans, via le lien que je t'ai donné, tu choisis en fait ton telephone parmi ceux proposé, en allant vers la droite, tu verras le n95 normal et la version 8go, tu choisis entre les deux
0
libzo

je narive toujour pa a charger mon téléphone et il est toujour éteind
0

mais au fait, il est ton chargeur d'origine?
0
libzo

désolé , mon chargeur est en bonne état , mais lendroit ou on veu conécter le chargeur o téléfone é casser
0