Ordis inconnus sur mon réseau !
Klix
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour,
Ayant emménager recemment, je me suis abonné à Numéricable. L'installation se passe bien.
Pour avoir internet dans ma chambre sur mon ordi fixe, j'utilise une paire de CPL (Bewan Powerline E200Plus).
Dans l'Explorateur Windows de Windows 7, on a accès à un menu "Réseau". Je clique donc dessus et je découvre deux ordinateurs qui apparaissent et qui sont connectés au même réseau (Réseau 5).
J'aimerais savoir si ils sont connectés à mon wi-fi ? par CPL également ?
Je ne sais malheureusement pas comment sont-ils arrivés là et cela m'embête car j'ai peur pour mes données personnelles.
Merci d'avance pour votre réponse ;)
Ayant emménager recemment, je me suis abonné à Numéricable. L'installation se passe bien.
Pour avoir internet dans ma chambre sur mon ordi fixe, j'utilise une paire de CPL (Bewan Powerline E200Plus).
Dans l'Explorateur Windows de Windows 7, on a accès à un menu "Réseau". Je clique donc dessus et je découvre deux ordinateurs qui apparaissent et qui sont connectés au même réseau (Réseau 5).
J'aimerais savoir si ils sont connectés à mon wi-fi ? par CPL également ?
Je ne sais malheureusement pas comment sont-ils arrivés là et cela m'embête car j'ai peur pour mes données personnelles.
Merci d'avance pour votre réponse ;)
A voir également:
- Ordis inconnus sur mon réseau !
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
2 réponses
si tu es avec des cpl ,le wifi n'entres pas en ligne ,sur ton pc tu ne peux voir que ce qui peux ce connecter à ton pc, sauf si sur ce pc t uas aussi le wifi. il est plus probable que si tu as une xbox ou un tv compatible dlna voila , c'est ce que tu vois ou tout autre matériel compatible pour en êtres sur regardes dans la config de la box l'adresse mac des matériels connecter avec l'adresse mac de ce que tu as cher toi pc tv swich xbox autre...