Ouverture de ports

ACTik1 Messages postés 15 Statut Membre -  
ACTik1 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

Jai déja vu ce sujet expliquer dans le forum, mais j'ai un petit soucis je pense que jai du louper quelque choses sur mon pc , car sur ce sujet <code>http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15574346-configuration-modem-voo-ouverture-de-ports/code> On me dis d'aller dans partage , mais une fois dans partage , je ne vois pas l'oglet décrit dans ce sujet ...
Un peu d'aide s'il vous plait , comment acceder a l'ouverture des ports sur le dernier IMac , sous Mac OS X ??
Merci bien de prendre ce sujet en compte , bonne soirée :)

19 réponses

bryce

Bonsoir, tu es sous quelle FAI?
0
ACTik1 Messages postés 15 Statut Membre 1

FAI ? Désolé je suis pas super super doué en therme technique ..
0
bryce

Sfr? Orange? Free? etc...
0

VOO , Je suis de Belgique , est-ce un probleme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bryce

Je sais pas, si tu tape 192.168.1.1 dans la barre url de ton navigateur sa donne quoi?
0

Safari ne parvient pas à ouvrir la page.
Safari ne parvient pas à ouvrir la page « http://192.168.1.1/ » car le serveur sur lequel cette page est située ne répond pas.

Pas de réponse malheureusement
0
bryce

As-tu un lanceur VOO?
0

Je pense que si je retrouve mes papier de contrat voo et de notice il y a moyen que je trouve un url du genre a celui que tu m'a envoyé , mais je ne savais pas que je pouvais ouvrir des ports vie cette page internet , une fois sur cette page je suppose que ça sera clairement expliquer ?
0
bryce

Bah en faite c'est pour rentrer dans la configuration de ta box... Tu n'as pas un raccourci VOO? Si oui fais un clic droit dessus, il y a peut-être configuration dans le menu
0

Non je n'ai pas , et sur le site voo , impossible d'entre sur la config du modem ou quelque chose du genre
0
bryce

Ah je viens de lire que c'est 192.168.100.1 pour toi, sa marche?
0

Ha peut etre bien possible Mais tout est en anglais et ca me met cisco.. je ne connais pas ce fournisseur mais peut etre que ca n'a pas d'importance
0
bryce

Tu veux ouvrir les ports pour quoi au fait?
0

Ben J'ai amsn mais pje ne sais pas utiliser ma webcam ( intégrée a l'ordi ) car il me met que je suis derriere un parfeu
0
bryce

Alors moi amsn la cam ne marchait pas (sous Ubuntu) alors je suis passé à emesene avec skype pour la cam...
0

Ha daccord , j'essayerai Ca demain alors . POur l'instant , au lit !
Merci beaucoup de ton aide bryce , bonne soirée .
0
bryce

Je vais faire de même, de rien bonne nuit
0

Bonsoir , C'est toujours moi , Je vais télécharger emesene , mais il me propose trois version a télécharger sous mac os x , comment savoir sous quel version de mac osx suis je ? il me propose : Snow leopard , Léopard (intel) et Leopard (PPC)
0

Jai télécharge emesene mais j'ai un soucis quand je veux afficher ma webcam , il me met ce message : You don't have libmimic, so you can't send or receive webcam .
0