Attente de remboursement

Fermé
doudoune - Modifié par BmV le 7/12/2010 à 13:21
Dilan1903 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 7 déc. 2010 à 19:31
Bonjour,
J'ai commandé une doudoune Moncler sur doudounepaschere.com pour 186 euros au lieu de 600 euros environ. J'ai bien reçu la doudoune, mais la taille ne correspondait pas du tout impossible de la mettre et en plus la doudoune avait une ressemblance avec la photo mais d'une qualité moindre : à mon avis pur 20 EUROS j'ai la même chose sur les marchés. J'ai donc retourné l'article le 16 novembre après avoir reçu une confirmation de leur part d'un remboursement de 150 euros. Depuis c'est le silence....
Merci de m'indiquer la procédure à tenir pour alerter les internauts sur ce site.
Cordialement
S DELVAL


d'un

2 réponses

BmV Messages postés 91233 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 octobre 2024 4 686
7 déc. 2010 à 13:19
Salut.

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

A+
0
Dilan1903 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011
7 déc. 2010 à 19:31
JE VOUS DÉCONSEILLE DE COMMANDER SUR www.doudounepaschere.com PUR ARNAQUE à 200%

J'ai aussi commandée une doudoune samedi soir, quand j'ai reçu le mail de confirmation lundi j'ai eu des gros doute car le mail est bourré de faute d'orthographe, voila le mail :

bonjour
merci de votre commande sur notre site , nous voulons prepare la livraison tout de suite .
En fait, Nous aussi vendons les autre produits , Par example,Chaussure Basket,VETEMENT de POLO , louisvuitton Sac à main , ect. parceque on vente les produit sur l'internet directe,donc,le prix est moin cher ,mais ces sont en bonne qualite ,nous les vendons bien en france .ne vous inquite pas .
bon .je vous remercie .la prochaine fois ,je vais vous donne une remise peut-etre!
bonne journee !


Mais malheureusement maintenant avec ce que tu as écrit j'ai plus aucun doute sur la fiabilité du site c'est une l'arnaque. J'ai contacter ma banque pour faire une contestation mais vu que l'argent a déjà été retirée =/ je doit attendre de recevoir le produit ou alors que le délais de réception soit dépasser et la je devrai porter plainte.

JE VOUS DÉCONSEILLE DE COMMANDER SUR www.doudounepaschere.com PUR ARNAQUE à 200%
0