A voir également:
- Play3 durée
- Modifier durée story facebook - Guide
- Durée de fonctionnement processeur - Forum Processeur
- Durée de vie tele ✓ - Forum Téléviseurs
- Durée de vie tv cathodique - Forum TV & Vidéo
- Durée lien wetransfer - Accueil - Services en ligne
3 réponses
Il n'y a aucune réponse possible à ça... Tout dépend de la série, des conditions de stockage chez toi et ta fréquence de jeu...
on va dire que dans les memes condition , pas de fumé , console bien aérré .
une PS3 a de grande chance de durée moins longtemps qu une xbox ...
pourquoi ?? tous simplement , que les jeux s installent entierrement sur le disque dure avec la xbox . resultat , la lentille du lecteurs ne tourne quasiment jamais .
Apres ta PS3 si tu en prend soin , peux duré longtemps , le conseille que je donnerai , c est de ne pas deplacé ses consoles , ou le moins possibles .
je connais qqn , qui a une PS1 qui marche encore impecable , et pourtant elle a tourné . mais bon , il en prend soin , et ne lui fou pas de fumé dans la tronche
ouai , la clope , c est redibitoire .
donc bien laissé d espace pour que la console ne chauffe pas , et ne pas fumé dans la piece ou est la console . temps en temps passé un petit coups d aspi sur les grille d aeration aussi .
avec sa , ta console devrais passé sans probleme l hiver prochain .
une PS3 a de grande chance de durée moins longtemps qu une xbox ...
pourquoi ?? tous simplement , que les jeux s installent entierrement sur le disque dure avec la xbox . resultat , la lentille du lecteurs ne tourne quasiment jamais .
Apres ta PS3 si tu en prend soin , peux duré longtemps , le conseille que je donnerai , c est de ne pas deplacé ses consoles , ou le moins possibles .
je connais qqn , qui a une PS1 qui marche encore impecable , et pourtant elle a tourné . mais bon , il en prend soin , et ne lui fou pas de fumé dans la tronche
ouai , la clope , c est redibitoire .
donc bien laissé d espace pour que la console ne chauffe pas , et ne pas fumé dans la piece ou est la console . temps en temps passé un petit coups d aspi sur les grille d aeration aussi .
avec sa , ta console devrais passé sans probleme l hiver prochain .