Adaptateur JACK cable !
okko56
Messages postés
3
Statut
Membre
-
batmad Messages postés 83 Statut Membre -
batmad Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche un adaptateur cable jack femelle 3.5 vers jack male 6.35, ou XLR male pour micro !
Je trouve des adaptateurs monoblocs mais pas de cables !
Aidez moi !
Merci de me répondre
Amicalement, Corentin
Je recherche un adaptateur cable jack femelle 3.5 vers jack male 6.35, ou XLR male pour micro !
Je trouve des adaptateurs monoblocs mais pas de cables !
Aidez moi !
Merci de me répondre
Amicalement, Corentin
A voir également:
- Adaptateur JACK cable !
- Adaptateur usb-c jack samsung non reconnu ✓ - Forum Samsung
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
6 réponses
bonsoir
http://www.priceminister.com/offer/buy/2800557/Adaptateur-Jack-3-5-vers-6-35-Casques-Micros.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/2800557/Adaptateur-Jack-3-5-vers-6-35-Casques-Micros.html
un cable avec a un bout un mini jack et de l'autre un vrai jack ou un XLR ça n'existe pas, a moins de le fabriquer. (pas tres dur...)
mais qu'est ce qui te dérange avec les adaptateurs normaux?
mais qu'est ce qui te dérange avec les adaptateurs normaux?
Ce qui me gène, c'est que un adaptateur monobloc + un prolongateur jack etc... Cela fait plusieurs connections, et un adaptateur, directement relié au prolongateur sur la table de mixage, c'est plutôt énervant x) ( pour rester poli ) ( de nombreux problémes de contact etc... du aux adaptateurs, monoblocs, pas trés adapté. En effet, un ami en a fabriqué un et c'est vraiment bien !!! En plus le gainage n'est pas tellement suffisant pour la scène, avec un prolongateur classique et c'est pas top top top pour certaines. Comment en fabriquer un ? merci de me répondre ! :D Ou sinon une autre solution serait un adaptateur ( câble ou monobloc ) jack 3.5 femelle vers jack 6.35 femelle. Cela existe t il ?
en fait c'est pour faire quoi? brancher la sortie casque de ton ordi vers une table de mix?
si oui, c'est quel modele de table de mix?
si oui, c'est quel modele de table de mix?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, si c'était ça je brancherais n câble jack/line en "line IN" sur la table, c'est pour brancher un micro, qui malheureusement a une prise jack3.5 et pas assez de cable vu qu'il y a que 2 métres... Et donc je suis obligé de me brancher en piste, XLR ou JACK 6.35.
ok
j'imagine du coup que c'est un petit miccro pour ordi...
et tu voudrait un truc qui fasse rallonge ET adaptateur...
solution 1: (la pire)
acheter un prise minijack 3.5 femelle, un cable a 2conducteurs + un tresse de masse, et une fiche XLR ou jack TRS 6.5 male
souder tout ça... sachant que sur XLR la masse c'est le pin 1 et sur un jack l'espece de plateau du bas...
solution 2: (la moins chere)
acheter un micro karaoké a 5 euros chez carrefour ou cash converter ou n'imorte quelle brocante...
le son sera (un peu) mieux, t'auras pas a te prendre la tete a souder des trucs, t'auras directement une prise jack en 6.5 et ça te coutera le mm prix (voir moins cher si t'as pas de fer a souder)
solution 3: (la mieux)
acheter un vrai micro et un cable XLR
on en trouve des vraiment pas cher de nos jours:
https://www.thomann.de/fr/superlux_pra_d1.htm
c'est un peu plus cher mais ça reste ultra raisonnable, et en plus le son sera vraiment mieux (disons 10 fois mieux pour seulement 4 fois le prix)
j'imagine du coup que c'est un petit miccro pour ordi...
et tu voudrait un truc qui fasse rallonge ET adaptateur...
solution 1: (la pire)
acheter un prise minijack 3.5 femelle, un cable a 2conducteurs + un tresse de masse, et une fiche XLR ou jack TRS 6.5 male
souder tout ça... sachant que sur XLR la masse c'est le pin 1 et sur un jack l'espece de plateau du bas...
solution 2: (la moins chere)
acheter un micro karaoké a 5 euros chez carrefour ou cash converter ou n'imorte quelle brocante...
le son sera (un peu) mieux, t'auras pas a te prendre la tete a souder des trucs, t'auras directement une prise jack en 6.5 et ça te coutera le mm prix (voir moins cher si t'as pas de fer a souder)
solution 3: (la mieux)
acheter un vrai micro et un cable XLR
on en trouve des vraiment pas cher de nos jours:
https://www.thomann.de/fr/superlux_pra_d1.htm
c'est un peu plus cher mais ça reste ultra raisonnable, et en plus le son sera vraiment mieux (disons 10 fois mieux pour seulement 4 fois le prix)