SVP besoin d'aide pour un pont réseau
Gariep
Messages postés
334
Statut
Membre
-
Gariep Messages postés 334 Statut Membre -
Gariep Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour un pont réseau.
j'ai acheté 2 routeur TP-Link WR1043ND
Le premier est en mode normal avec une sécurité wpa2 personelle
Je crois que de base ce routeur peut faire le pont réseau mais comme je l'ignorais, j'ai décider de changer le firmware pour dd-wrt car je l'avais déja fait avec un autre routeur et ca avait tres bien fonctionner.
Mais cette fois ca ne fonctionne pas. On dirait que le firmware as plusieurs bug... une fois le tout configurer lorsque je deconnecte le routeur et que je le reconnecte, pas moyen d'y acceder. j'ai seter l'adresse du deuxieme routeur a 192.168.1.2 mais lorsque je le l'éteint et le rallume. impossible de m'y connecter.. je dois reseter manuellement le routeur.
j'ai donc voulu remettre le firmware d'origine mais ll'installation plante a chaques fois...
Quelqu'un pourrais m'aider svp?
j'ai besoin d'aide pour un pont réseau.
j'ai acheté 2 routeur TP-Link WR1043ND
Le premier est en mode normal avec une sécurité wpa2 personelle
Je crois que de base ce routeur peut faire le pont réseau mais comme je l'ignorais, j'ai décider de changer le firmware pour dd-wrt car je l'avais déja fait avec un autre routeur et ca avait tres bien fonctionner.
Mais cette fois ca ne fonctionne pas. On dirait que le firmware as plusieurs bug... une fois le tout configurer lorsque je deconnecte le routeur et que je le reconnecte, pas moyen d'y acceder. j'ai seter l'adresse du deuxieme routeur a 192.168.1.2 mais lorsque je le l'éteint et le rallume. impossible de m'y connecter.. je dois reseter manuellement le routeur.
j'ai donc voulu remettre le firmware d'origine mais ll'installation plante a chaques fois...
Quelqu'un pourrais m'aider svp?
A voir également:
- SVP besoin d'aide pour un pont réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Un jeune soldat sur le pont d'henri 4 - Forum Musique / Radio / Clip
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet