Connection entre 2 PC

intersurf Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 djfb1 -
Bonjour,
J'ai deux PC sous XP. Un est raccordé par USB à un modem (sagem f@st 800), il possède une carte réseau qui je crois s'appelle "USB ADSL WAN Adaptateur"

Mon second PC lui, possède une carte réseau de 10/100Mbit/s.

J'aimerais connecter mon 2e PC par un câble ethernet pour avoir internet avec.

1-Ma 1ere carte réseau est-elle comptatible pour ce genre de réseau?
2-Quel type de câble dois-je me procurer (droit/croisé)
3-Quelles sont les démarches à suivre si j'arrive à raccorder les PC pour pour avoir Internet sur mon 2e PC.

Merci à tous. Celui qui me répondra m'aideras vraiment beaucoup^^

A voir également:

11 réponses

intersurf Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Répondez SVP^^

C urgent!
0
intersurf Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon, comme d'hab' sur ce site, personne vous répond.
C pas grave.

Salut tt le monde ^^
0
djfb1

toujours la?
0

OUI!!!

Vous avez une réponse?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

NON????^^
0
djfb1

si tu veux relier tes pc directement entre eux , il te faut un cable croisé
0

Mais si je n'ai pas de carte réseau sur le 1er PC, je ne peut pas partager ma connec' c'est ca?
0
djfb1

oui, il te faut une carte réseau
0

Et esc-ce qu'une clé usb spéciale ferait l'affaire?
0
djfb1

oui il existe des adaptateurs usb-rj45,mai si j'étais toi je prendrais une carte réseau a 10 euros max
0

OK, merci de tes conseils...
0
djfb1

de rien
0