Probleme de reseau. Aidez moi svp...
Wiloo
-
teaspoon ut -
teaspoon ut -
Mon installation comprend 2 ordis ( 1 en w98 et l autre en 2OOO pro) connectés en wifi + routeur et connexion ADSL. Tout marche bien mis a part que mon ordi en 2000 pro apparait sur chaque ordi ds Voisinage reseau mais celui en 98 n apparait pas ( sur aucun des 2 ordis). Comment puis je faire? Merci à tous
A voir également:
- Probleme de reseau. Aidez moi svp...
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut
Ne te fis pas au voisinage réseau pour voir si un pc est vu ou non par l'autre. En effet le voisinage réseau a un fonctionnement bien particulier et un taux de rafraichissement tres lent.
Pour voir si ton pc 2000 est vu par celui en 98, utilise plutot la fonction rechercher un ordinateur. Recherche d'abord le pc en saisissant l'adresse ip puis si ca marche avec le nom.
Enfin si tu veux vraiment utiliser le voisinage réseau, vérifie bien s'ils sont dans le meme workgroup.
Ne te fis pas au voisinage réseau pour voir si un pc est vu ou non par l'autre. En effet le voisinage réseau a un fonctionnement bien particulier et un taux de rafraichissement tres lent.
Pour voir si ton pc 2000 est vu par celui en 98, utilise plutot la fonction rechercher un ordinateur. Recherche d'abord le pc en saisissant l'adresse ip puis si ca marche avec le nom.
Enfin si tu veux vraiment utiliser le voisinage réseau, vérifie bien s'ils sont dans le meme workgroup.