Dégradation des performances d'un réseau lan
la_cavalière
Messages postés
11
Statut
Membre
-
la_cavalière Messages postés 11 Statut Membre -
la_cavalière Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien, ben je veux vous déranger encore une fois toujours autour le sujet des performances réseaux lan d'entreprise, et je vous demande -parce que j'en ai besoin avant fin de cette semaine- si je peux avoir des documentations sur les causes (càd types de trafic, attaques, heures des sauvegardes .....) et les solutions de la lenteur dans un réseau local surtout quand il s'agit de l'accès au serveur FTP, serveur base de données, malgré une infrastructure solide!!
Merci à vous
J'espère que vous allez bien, ben je veux vous déranger encore une fois toujours autour le sujet des performances réseaux lan d'entreprise, et je vous demande -parce que j'en ai besoin avant fin de cette semaine- si je peux avoir des documentations sur les causes (càd types de trafic, attaques, heures des sauvegardes .....) et les solutions de la lenteur dans un réseau local surtout quand il s'agit de l'accès au serveur FTP, serveur base de données, malgré une infrastructure solide!!
Merci à vous
A voir également:
- Dégradation des performances d'un réseau lan
- Tester les performances de son pc - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
7 réponses
oui c'est un serveur FTP juste pour transfert file, à vrai dire la lenteur en emission et réception, je pense dans ce cas que y a du trafic qui encombre les liaisons, c'est pour cela que je veux qu'est ce qui peut être la cause en général. J'ai utilisé prtg pour prendre quelques mesures au niveau du trafic in/out des interfaces des équipements actifs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question