Configuration pour clé sony usb uwa-br100

Résolu
bar66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GERONIMO-42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter une tv LCD de sony permettant de réceptionner, avec la clé USB UWA-BR100, internet et se connecter à son ordinateur pour voir ses photos.
J'ai branché ma clé sur ma tv, je suis arrivé à réceptionner le wifi de ma livebox, mais je n'arrive pas à avoir le réseau internet. Je suppose qu'il faut faire un paramétrage sur ma livebox mais...
Merci de votre aide !
Cordialement.
Bar66
A voir également:

5 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

normal......;;;; Il faut appuyer sur le bouton association derriere la livebox (Bouton REG je crois), puis ensuite lancer la connexion :) :) :)
4
Mama

je viens d'essayer en appuyant sur le bouton REG et je n'arrive toujours pas a avoir de réseau internet sur ma télé !
D'autre réponse a ce problème ?
0
GERONIMO-42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

JE-N-ARRIVE-PAS-A-FINALISER-MA-CONNECTION-CLE-USB-SONY-UWA-BR100
4
GERONIMO-42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

CONNECTION -IMPOSSIBLE-CLE-USB-SONY
0
bar66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ma live box est la live box sagem, aucun bouton sous la live box, en revanche deux boutons sur le derrière "1" et "2". sur lequel je dois appuyer ?
2
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

test L'un ou lautre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
STANISLAWA

CHEZ TU BRANCHE LE MODEM AVEC LE RECEPTEUR TV EN ETHERNET ,TU FAIT DEMARRER,UNE FOIS QUE LE RECEPTEUR EST PROGRAMME TU REDEBRANCHES TOUT ET ETHERNET AVEC ET CA MARCHE EN WIFI.APRES TU VAS SUR TON SITE POUR TE CHOISIR UN CODE WIFI
0