Probleme de Réseau!!!!!

Manolo3001 Messages postés 1 Statut Membre -  
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Voila j'ai un abonement chez Free et j'ai un probleme de réseaux (windows7) je me connecte avec la wifi et depuis 2 jours je ne peux plus accéder a internet on me signale une erreur 633
Comment rétablir une connexion ??
merci d'avance

1 réponse

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Salut,
C'est un peu léger pour qu'on puisse t'aider.

Ton wifi est bien allumé sur le portable?

Tu arrives a te connecter a la freebox ?

L'erreur 633 dont tu parles intervient quand et comment ? au moment de la connexion, quand tu lances mscn, skype, IE ?

Si tu te connectes en filaire, ca marche ?
Software is like sex, it's better when it's free... ;-)
Moi, je suis PC, Window$ 7 c'était pas mon idée et j'en ai pas besoin !
0
manolo3001

Salut pour répondre a tes questions je n'arrive plus a me connecter a la freebox ,mon wifi est bien allumé l'erreur 633 apparait quand j'essaye d'entrée mon identifiant et mot de passe pour rétablir une connexion et j'ai aussi essaye de brancher la freebox directement sur mon PC et sa ne marche pas . Voila c'est tout ce que je peux te dire parce que je ne m'y connais pas trop en informatique.
merci a toi de bien vouloir m'aider
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Identifiant et mot de passe ? c'est pas plutôt une clé qu'il te demande ?

Si tu vas sur internet, vas sur free.fr, clic sur mon compte et rentre ton identifiant et ton mot de passe free (ils se trouvent sur le 1er papier que t'as envoyé free).
va voir dans ta config wifi s'il n'y a pas un probleme. Vérifie qu'elle soit bien activé ...
0