Probleme livebox
loulou
-
loulou -
loulou -
bonjour a tous.voila j ai une livebox depuis quelque temp et un deuxieme telephone dessus pour l illimité.le probleme est que qu elque foisca va tres bien et d autre fois gros decalage entre moi et l autre interlecuteur donc je raccroche je rapelle est cela marche.en plus mes interlocuteur n habitent pas a des centaines de km.quel qu un aurait t il une explication a ca.pour renseignement c est une inventel si ca peut aider.merci d avance
A voir également:
- Probleme livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Livebox - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
2 réponses
Salut
Est-ce que tu as un téléphone sans fil? Si oui il est conseillé d'éloigner la base du téléphone de la Livebox. En effet les ondes du WiFi et du tel peuvent se perturber l'un l'autre.
Ca c'est pour les problemes de friture etc.
Maintenant pour le probleme de décalage dans la conversation c'est un probleme connu de Wanadoo. Il sera résolu prochainement.
Est-ce que tu as un téléphone sans fil? Si oui il est conseillé d'éloigner la base du téléphone de la Livebox. En effet les ondes du WiFi et du tel peuvent se perturber l'un l'autre.
Ca c'est pour les problemes de friture etc.
Maintenant pour le probleme de décalage dans la conversation c'est un probleme connu de Wanadoo. Il sera résolu prochainement.