Probleme livebox

loulou -  
 loulou -
bonjour a tous.voila j ai une livebox depuis quelque temp et un deuxieme telephone dessus pour l illimité.le probleme est que qu elque foisca va tres bien et d autre fois gros decalage entre moi et l autre interlecuteur donc je raccroche je rapelle est cela marche.en plus mes interlocuteur n habitent pas a des centaines de km.quel qu un aurait t il une explication a ca.pour renseignement c est une inventel si ca peut aider.merci d avance
A voir également:

2 réponses

Seb09 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Salut

Est-ce que tu as un téléphone sans fil? Si oui il est conseillé d'éloigner la base du téléphone de la Livebox. En effet les ondes du WiFi et du tel peuvent se perturber l'un l'autre.
Ca c'est pour les problemes de friture etc.
Maintenant pour le probleme de décalage dans la conversation c'est un probleme connu de Wanadoo. Il sera résolu prochainement.
0
loulou

je te remercie jé un sans fil et pour l illimité j ai un filaire.je né pas de probleme de friture pour ca va.c été surtout pour le decalage je te remercie d avoir repondu a mon probleme en esperant qu il le regleront prochainement.te souhaite une bonne journée.
0