Affichage automat sit pour toutes résolutions
henriettedu man
Messages postés
6
Statut
Membre
-
henriettedu man Messages postés 6 Statut Membre -
henriettedu man Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour, je viens de terminer un site, je viens d'avoir un retour de qqn qui est en resolution maxi et qui me dit que mon site se debouble à droite. j'ai mis en 100% l'affichage mais je ne comprends pas comment je peux regler ce problème. Il passe bien dans les autres résolutions
je ne sais pas si je peux mettre l'url du site pour que vous voyez le problème alors si vous pouviez m'aider ce serait cool. Je dois dire que je suis totalement bénévole, je fais ce genre de truc pour m'aider à apprendre et comprendre. merci de votre gentillesse, j'attends vos suggestions yolande
je ne sais pas si je peux mettre l'url du site pour que vous voyez le problème alors si vous pouviez m'aider ce serait cool. Je dois dire que je suis totalement bénévole, je fais ce genre de truc pour m'aider à apprendre et comprendre. merci de votre gentillesse, j'attends vos suggestions yolande
A voir également:
- Affichage automat sit pour toutes résolutions
- Site pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
4 réponses
C'est ce qui arrive quand on utilise une image de fond comme support...
Y'a erreur de conception dès le départ en fait. Il aurait fallu utilisé une image fragmenté entre les différentes cellules de ton tableau.
A vrai dire, je crois qu'il n'y a pas de solution simple... :/
Y'a erreur de conception dès le départ en fait. Il aurait fallu utilisé une image fragmenté entre les différentes cellules de ton tableau.
A vrai dire, je crois qu'il n'y a pas de solution simple... :/