Aidez moi je vais péter un cable!!!!!
oloumane
-
tarascon2 -
tarascon2 -
Bonjour,
j'ai un probleme mon pere a installé le truc la controle parentale k9 m'achin chose et maintenant je ne peux plus acceder a mes sites favories tel que facebook skyblog youtube ect ect... MON PERE CE FOU DE MA GEULE CAR J'ai 16 ans et des poussiere je c'est comment eviter des sites malveillant si vous voyez ce que je veux insinuer donc j'aimere que quelqun me dise comment on suprime ce putain de controle prentale de merde sa va faire 15 semaine que je n'ais pas mis les pied sur faceboock sa commence a m'faire chier aidez moi s'il vous plai pleaassseeeeeee !!!!!!!
j'ai un probleme mon pere a installé le truc la controle parentale k9 m'achin chose et maintenant je ne peux plus acceder a mes sites favories tel que facebook skyblog youtube ect ect... MON PERE CE FOU DE MA GEULE CAR J'ai 16 ans et des poussiere je c'est comment eviter des sites malveillant si vous voyez ce que je veux insinuer donc j'aimere que quelqun me dise comment on suprime ce putain de controle prentale de merde sa va faire 15 semaine que je n'ais pas mis les pied sur faceboock sa commence a m'faire chier aidez moi s'il vous plai pleaassseeeeeee !!!!!!!
A voir également:
- Aidez moi je vais péter un cable!!!!!
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
- Hertzien ou cable - Forum Box et Streaming vidéo
- Cable etc - Forum câblage
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
Sinon essaye d'installer une distribution Linux sur clef usb ou sur CD sans l'installer sur le disque dur.
Tu pourras ainsi avoir ton système d'exploitation bien à toi et faire tout ce que tu veux sur internet.
si je t aide j aurais pas la conscience tranquille, si tu va l embrasser et lui dire je t aime je pense qu il va le désactiver