Parse error: parse error in ....

Fermé
titi-_-09 - 1 nov. 2010 à 01:17
 Twinpics - 1 nov. 2010 à 10:38
Bonjour,

Je dois vous avouer que j'ai un probleme car je veux créer un nouveaux fichier dans lequel je vais mettre des résultats qui sont contenu dans mon formulaire et donc dans ma base de donnée :

Donc je me connecte niquel ca ya pas de souci et le pb arrive quand je je veut ecrire ma variable ...

$fichier = "test";
$text = "
<div class=\"title\">
<h4><?php "echo $donnees["Pseudo"]" ; ?></h4> <=== C'est la le pb! snif
</div>";

$open = fopen($fichier.".html", "w"); /* tu as plusieurs mode d'ouverture regarde sur internet (W write, R read) */

fwrite($open, $text);
fclose($open);

Le but de ceci est de reprendre la variable $donnees["Pseudo"] est de l'écrire dans le nouveau fichier que j'ai créer et qui s'appelle test ... Ca parait très simple mais ca fait 1h que je bloque car g tester :

$fichier = "test";
$text = "
<div class=\"title\">
<h4><?php echo $donnees["Pseudo"] ; ?></h4>
</div>";

$open = fopen($fichier.".html", "w"); /* tu as plusieurs mode d'ouverture regarde sur internet (W write, R read) */

fwrite($open, $text);
fclose($open);

Mais l'erreur est : Parse error: parse error, expecting 'T_STRING' or 'T_VARIABLE' or 'T_NUM_STRING' in ....

Merci d'avance

4 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 460
1 nov. 2010 à 01:21
Salut,

essaie ceci
<?php echo "$donnees['Pseudo']"; ?>
0
Bonsoir,
$fichier = "test";
$text = "<div class=\"title\"><h4>$donnees['Pseudo']</h4></div>";

fwrite($open, $text);
fclose($open);
0
Je l'ai deja tester bien sur ^^ mais quedal cette saloprie m'en veut a mort
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 460
1 nov. 2010 à 01:36
regarde ton code
<h4><?php "echo $donnees["Pseudo"]" ; ?></h4> <=== C'est la le pb! snif
et regarde le mien
<?php echo "$donnees['Pseudo']"; ?>
0
oui bah ca change rien j'ai toujours l'erreur snif
0
Bonjour,
Dernier essai (pour moi) :
$text = "<div class=\"title\"><h4>".$donnees['Pseudo']."</h4></div>";
0
Ce n'est pas ca non plus ca me met la meme erreur meme si je met ca g une erreur :
$text = "<div class=\"title\"><h4>"$donnees['Pseudo']"</h4></div>";
0