Pourquoi il y a des Branchements Jaunes DDR2
cpassimple
-
dabigben Messages postés 2110 Statut Membre -
dabigben Messages postés 2110 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, maintenant que ma config est O/C à 3.30GHz, je voudrai augmenter la mémoire vive.
Mais voila comme je ne peux pas investir dirrectement pour 2x 2Go en DDR2, je voulais savoir si avec ce que j'ai déjà:
DDR2 G.Skill Extreme Series PK 4 Go ( 2*2 ) PC8500 Dual Channel CAS5 F2-8500CL5D-4GBPK
Sur une carte mère qui est
ASUS P5QL-E - Chipset Intel P43 / ICH10R |Socket LGA775 - DDR2 1066/800/667 -
Je pouvais installer
2x1go de DDR2 @ 533mhz , PC2-8500
Voila
Merci à tous
Voila, maintenant que ma config est O/C à 3.30GHz, je voudrai augmenter la mémoire vive.
Mais voila comme je ne peux pas investir dirrectement pour 2x 2Go en DDR2, je voulais savoir si avec ce que j'ai déjà:
DDR2 G.Skill Extreme Series PK 4 Go ( 2*2 ) PC8500 Dual Channel CAS5 F2-8500CL5D-4GBPK
Sur une carte mère qui est
ASUS P5QL-E - Chipset Intel P43 / ICH10R |Socket LGA775 - DDR2 1066/800/667 -
Je pouvais installer
2x1go de DDR2 @ 533mhz , PC2-8500
Voila
Merci à tous
A voir également:
- Pourquoi il y a des Branchements Jaunes DDR2
- Pourquoi le cœur jaune ne devient pas rouge - Forum Snapchat
- Pages jaunes inversées ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Pourquoi le coeur jaune disparait sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Pourquoi mon imprimante imprime en jaune - Forum Imprimante
- Barrette de ram ddr2 - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
Je suppose que tu as un OS 64 bit si tu veux rajouter 2 Go de ram a ta config qui en a déjà 4Go.
Tu souhaite améliorer quoi parceque pour moi 4Go aujourd'hui est suffisant.
Tu as quoi config ?
Sinon pour te répondre bêtemment tu peux tout à fait rajouter tes 2 barrettes en prennant soin de mettre chaque barrette de même capacité sur les slots de même couleur pour profiter du dual-slot
Je suppose que tu as un OS 64 bit si tu veux rajouter 2 Go de ram a ta config qui en a déjà 4Go.
Tu souhaite améliorer quoi parceque pour moi 4Go aujourd'hui est suffisant.
Tu as quoi config ?
Sinon pour te répondre bêtemment tu peux tout à fait rajouter tes 2 barrettes en prennant soin de mettre chaque barrette de même capacité sur les slots de même couleur pour profiter du dual-slot