Probleme elite cabal guilde,alz,renseignement
bou
-
kenzey29 Messages postés 1 Statut Membre -
kenzey29 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
bon voila depuis un certain temp je joue a elite cabal est j'ai quelque soucis
vue que le jeux n'est pas en francais je cherche une guilde francaise
je voudrais savoir aussi sur le site elite cabal ( http://www.elitecabal.com/index.php )
quand on se connect il y a marqué balance avec a coté une piece en or a quoi sert cette argent
et si quelquin conné a moyen de se faire de largent seré gentil de me faire passer la méthode merci bocoup
pseudo elite cabal : bambinuss
bon voila depuis un certain temp je joue a elite cabal est j'ai quelque soucis
vue que le jeux n'est pas en francais je cherche une guilde francaise
je voudrais savoir aussi sur le site elite cabal ( http://www.elitecabal.com/index.php )
quand on se connect il y a marqué balance avec a coté une piece en or a quoi sert cette argent
et si quelquin conné a moyen de se faire de largent seré gentil de me faire passer la méthode merci bocoup
pseudo elite cabal : bambinuss
A voir également:
- Probleme elite cabal guilde,alz,renseignement
- Temple de guilde dofus - Forum Jeux vidéo
- Elite rencontre avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Jabra elite 75t écouteur gauche ne fonctionne pas - Forum Casque et écouteurs
- Ecouteur gauche qui a un son très faible - Forum Casque et écouteurs
- Jabra elite 65t écouteur droit ne fonctionne pas ✓ - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
bonjour a toi voila j'ai une guilde fr mais sa fait que 2 semaine quelle et créé donc pas beaucoup de monde
sur elite cabal il ni a pas beaucoup de français parmi ma guilde il y a mais 2 cousin en quelque sorte on est que 3 a être dans la guilde voila si tu veux plus de renseignement et si sa tinter esse mp moi dans le jeux pseudo : bambinuss
sur elite cabal il ni a pas beaucoup de français parmi ma guilde il y a mais 2 cousin en quelque sorte on est que 3 a être dans la guilde voila si tu veux plus de renseignement et si sa tinter esse mp moi dans le jeux pseudo : bambinuss
bonjour je suis kenzey j'aurais voulut avoir un tuto pour le telecharger car je lavais avant et jetait hl avec un warrior probleme je n'arrive plus al'installer ar il me met que il y a eut une erreur irrecuperable lors de l'installation comment faire merci .
ps: je suis nterresser par votre guilde mais il faut d'abbord que je sache le reinstaller.
ps: je suis nterresser par votre guilde mais il faut d'abbord que je sache le reinstaller.