Cable adaptateur

geraldinita -  
 geraldinita -
Bonjour,

Voilà, j'ai un souci avec mon ordinateur portable: le câble reliant l'adaptateur au portable est en train de me lâcher. Il faut tout le temps que je le bidouille pour que l'icône prouvant qu'il est branché s'affiche. Du coup j'ose à peine bouger!
Savez-vous s'il est possible de n'acheter que ce câble et non pas tout l'adaptateur? C'est un peu cher et puis je n'ai pas trop confiance dans les adaptateurs universels made in china qui sont plus abordables...
L'ordinateur est un Packard Bell et le modèle de l'adaptateur SADP-65KB A

D'avance, merci!

8 réponses

geraldinita

Bonsoir,

Poupougne 13, effectivement, je pensais que le câble était amovible mais finalement il fait partie de l'alimentation, du coup je crois que je n'ai pas bien le choix, il me faut tout changer...

Merci pour ton avis Kingzac34! Je viens de suivre le lien concernant l'adaptateur, mais apparemment certains retours sur le produit ne sont pas extra... Mais bon, je vais tout de même tester.

Bonne soirée
1
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

Le cable en lui même peut surement se trouver, mais ce serait de la bidouille ( pas forcément bien niveau durée de vie ou sécuritée ) de le réparer, tu peux avoir un adaptateur de ce modèle précisément, pas forcément très cher : https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/53486317/Adaptateur-Secteur-Delta-Electronics-SADP-65KB-pour-Ordinateur-Asus-Serie-W5FE-Onduleur-Peripherique-d-alimentation.html
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Le câble que tu voudrais acheter seul est amovible ou fait partie de l'alim ?

Cdt,
@+
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Combien ils te la vendent ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geraldinita

Environ 11,50 euros, en rajoutant les fdp, ça monte à 23 euros...
0

C'est correct, à mon avis......
0
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

C'est corect mais fait attention j'ai pris sans regarder au niveau du site, c'était le premier lien Google.
0
geraldinita

D'accord, merci!
0