SOS : Recherche de molette cliquable

Yann84Fr Messages postés 16 Statut Membre -  
 zelegant -
Bonjour, ou plutôt bonsoir !

Voilà, j'ai eu un problème avec mon iPod Nano 4G 8Go.
Après être revenu d'une semaine à la plage, je me suis rendu compte que la molette cliquable de mon iPod marchait très mal. Je me suis dit " Tiens, ça doit être du sable qui s'est introduit dans mon iPod". Je me suis alors rendu sur des tuto pour le démontage d'un iPod ( je vous rassure, mon iPod n'était déjà plus sous garantie ). Donc, je me suis lancé dans le démontage...
Arrivé vers la fin du démontage, Clak ! Je me suis rendu compte que la bande qui reliait la molette cliquable à la carte " mère" venait casser, un adhésif a retenu une partie de la bande... J'ai remonté mon iPod ne pouvant rien faire pour le moment. J'ai tenté de l'allumer pour savoir s'il fonctionnait encore, et miracle, tout est oppérationnel, mis à part la molette bien sur.
Donc, j'ai cherché sur internet pour trouver une molette uniquement. Impossible de trouver la pièce détachée.
Je fais donc appel à vous pour savoir s'il existe un site ou un moyen d'obtenir cette pièce. Si oui, où et comment ?

Merci d'avance !
Yann

1 réponse

zelegant

Non pas poru un particulier seul les sav ou accés a ce genre de vente a ma connaissance . essai de trouver un ipod casser pour recup la piece
0