Raccrochez c'est une erreur
kikichristouney
Messages postés
290
Statut
Membre
-
kikichristouney Messages postés 290 Statut Membre -
kikichristouney Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour, ai un problème depuis quelque temps je n'ai plus de télephone sur ma livebox les voyants sont bien allumés normalement à savoir ligne Wifi et télephone pas de voyant d'alerte.
De plus internet fonctionne tout à fait normalement alors que faire ?
Je télephone sur ma ligne adsl cela sonne normalement je décroche je n'ai que des parasites avec la tonalité livebox en fond et je ne peux pas telephoner.
Merci pour vos réponses
Cordialement
De plus internet fonctionne tout à fait normalement alors que faire ?
Je télephone sur ma ligne adsl cela sonne normalement je décroche je n'ai que des parasites avec la tonalité livebox en fond et je ne peux pas telephoner.
Merci pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Raccrochez c'est une erreur
- Erreur 0x80070570 ✓ - Forum Windows 10
- Erreur s3 bbox - Forum Bbox Bouygues
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Fdj suite à une erreur technique merci de réessayer ultérieurement ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Euh oui c'est déja fait j'ait rebooté la livebox et appelé le service technique mais je n'ai pas été convaincu de leur réponse