Comment avoir la multiTV sans fibre optique?
dadounc
Messages postés
6
Statut
Membre
-
rouds -
rouds -
Bonjour,
Après avoir recherché sur les moteurs de recherche, je ne trouve toujours pas de réponses claires à ma question.
Je suis actuellement chez SFR avec une offre internet+tv par adsl.
Je souhaiterais regarder la télévision dans ma salle pendant que mon grand la regarde dans sa chambre.
Mon immeuble n'est pas couvert par la fibre optique, chaque pièce est séparée par un mur en pierre,j'ai essayé les prises CPL sur conseil d'un voisin mais ça ne marche pas.
J'ai lu sur des forums qu'on pouvait raccorder à la télé2 un démodulateur comme celui de la télé1.
Est-ce que cela fonctionnerait? Si oui, quels matériels sont nécessaires et quels branchements effectués? Si non, quelles solutions???
Merci d'avance de vos réponses
Après avoir recherché sur les moteurs de recherche, je ne trouve toujours pas de réponses claires à ma question.
Je suis actuellement chez SFR avec une offre internet+tv par adsl.
Je souhaiterais regarder la télévision dans ma salle pendant que mon grand la regarde dans sa chambre.
Mon immeuble n'est pas couvert par la fibre optique, chaque pièce est séparée par un mur en pierre,j'ai essayé les prises CPL sur conseil d'un voisin mais ça ne marche pas.
J'ai lu sur des forums qu'on pouvait raccorder à la télé2 un démodulateur comme celui de la télé1.
Est-ce que cela fonctionnerait? Si oui, quels matériels sont nécessaires et quels branchements effectués? Si non, quelles solutions???
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Comment avoir la multiTV sans fibre optique?
- Carte fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Optique optimale avis - Forum Consommation & Internet
- Danger fibre optique yeux ✓ - Forum Fibre Optique
- Comment avoir la fibre dans plusieurs pièces - Forum Fibre Optique
2 réponses
bonsoir
il te faut un 2eme décodeur tv , faut essayer de te débrouiller pour en avoir un autre ce qui n ai pas évident sfr les donne au compte goutte
un démodulateur ? je sais pas si ca marcheras
cordialement
il te faut un 2eme décodeur tv , faut essayer de te débrouiller pour en avoir un autre ce qui n ai pas évident sfr les donne au compte goutte
un démodulateur ? je sais pas si ca marcheras
cordialement
Il n'y a que sfr qui puisse me fournir un autre décodeur?
N'y aurait-il pas possibilité d'en trouver un équivalent?
Pour info,mon abonnement précède la fusion avec télé2, du coup je possède encore les appareils Télé2.
Dans l'hypothèse où je récupérerai un second décodeur, je suppose qu'un branchement spécifique doit être fait !? Il y a + de 10M entre les 2 téléviseurs si c'est important à savoir.
Merci
Et donc ensuite je relie simplement le 2ème décodeur à ma 2ème tv et au routeur et ça devrait marcher alors?!?
La suite au prochain épisode alors.
Bonne nuit