à l'aide ! probleme de branchements
a
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jusqu'à présent, je pouvais regarter la TNT tout en enregistrant les chaines analogiques 1 2 3 4 5 6; depuis le passage au numérique, j'ai acheté un décodeur TNT et là je suis perdue. Je n'ai pas trouvé la solution pour pouvoir enregistrer la TNT via mon décodeur et regarder la TNT avec ma TV. Est ce quelqu'un pourrait me renseigner sur les branchements à effectuer? Pour résumer, je possède une TV TNT intégré à 1 péritel, un magnétoscope avec 2 prises péritel et un décodeur TNT avec deux prises péritel. Merci à vous, bonne journée
Jusqu'à présent, je pouvais regarter la TNT tout en enregistrant les chaines analogiques 1 2 3 4 5 6; depuis le passage au numérique, j'ai acheté un décodeur TNT et là je suis perdue. Je n'ai pas trouvé la solution pour pouvoir enregistrer la TNT via mon décodeur et regarder la TNT avec ma TV. Est ce quelqu'un pourrait me renseigner sur les branchements à effectuer? Pour résumer, je possède une TV TNT intégré à 1 péritel, un magnétoscope avec 2 prises péritel et un décodeur TNT avec deux prises péritel. Merci à vous, bonne journée
A voir également:
- à l'aide ! probleme de branchements
- Branchement bloc de secours sans télécommande ✓ - Forum Matériel & Système
- Brancher caisson de basse sans rca - Forum Autoradio
- Schéma branchement table de mixage ✓ - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Brancher micro sur barre de son - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement table de mixage - Forum Audio
8 réponses
Bonjour,
Prise d'antenne :
=> Doubleur de prise antenne :
==> Vers TV
==> Vers Décodeur TNT
Ensuite
Sortie péritel décodeur TNT => Entrée péritel magnétoscope.
Prise d'antenne :
=> Doubleur de prise antenne :
==> Vers TV
==> Vers Décodeur TNT
Ensuite
Sortie péritel décodeur TNT => Entrée péritel magnétoscope.
ant via in decodeur ant out dec via in magnet out magnet via in tele
peritel tv du deco via perit tele
ext tv magnet via ext decod
peritel tv du deco via perit tele
ext tv magnet via ext decod
Bonjour à tous les deux,
Merci pour vos réponses. Donc si je comprends bien, je dois obligatoirement acheter un doubleur de prise d'antenne. Et si j'achète un autre décodeur avec double tuner, je dois aussi acheter ce double ou non car je dois vous dire que je commence à en avoir marre des fils derrières ma télé! Encore merci à vous
Merci pour vos réponses. Donc si je comprends bien, je dois obligatoirement acheter un doubleur de prise d'antenne. Et si j'achète un autre décodeur avec double tuner, je dois aussi acheter ce double ou non car je dois vous dire que je commence à en avoir marre des fils derrières ma télé! Encore merci à vous
doubleur de prise coute 3 fois rien comparé à un décodeur tnt double tuner.
J'ai une configuration similaire à la votre (TV avec TNT intégré et un décodeur TNT pour l'enregistrement d'une autre chaine) et j'utilise un simple T
http://www.fcosinus.com/Boutique/data/pics/cbnc25_p.jpg
et ça marche impec ;-)
J'ai une configuration similaire à la votre (TV avec TNT intégré et un décodeur TNT pour l'enregistrement d'une autre chaine) et j'utilise un simple T
http://www.fcosinus.com/Boutique/data/pics/cbnc25_p.jpg
et ça marche impec ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous avez une tele un magnetoscope un decodeur tnt simple et vous vouler enregistrer tnt en regardent une autre chaine tnt EXACT
rebonjour,
ok aiglenoir pour le doubleur de prise tv, par contre suis partante pour ton schéma, même si je ne suis pas blonde ( et je n'ai rien contre elles, j'ai moi-même quelques mèches blondes), ça m'aiderai je pense. Je pense que je vais opter pour ce doubleur plutôt que pour l'achat d'un autre décodeur double tuner
Pour te répondre pitchoum, c'est bien ce que je veux, regarder la TNT avec la TNT intégré sur ma lélé, et en même temps pouvoir enregistrer une chaine via le décodeur TNT
Bonne après midi et enconre merci pour vos réponses, efficace ce forum
ok aiglenoir pour le doubleur de prise tv, par contre suis partante pour ton schéma, même si je ne suis pas blonde ( et je n'ai rien contre elles, j'ai moi-même quelques mèches blondes), ça m'aiderai je pense. Je pense que je vais opter pour ce doubleur plutôt que pour l'achat d'un autre décodeur double tuner
Pour te répondre pitchoum, c'est bien ce que je veux, regarder la TNT avec la TNT intégré sur ma lélé, et en même temps pouvoir enregistrer une chaine via le décodeur TNT
Bonne après midi et enconre merci pour vos réponses, efficace ce forum
Avec un T sur la prise murale :
http://img815.imageshack.us/img815/4264/projet7copie.png
Avec un T derrière la TV :
http://img715.imageshack.us/img715/3510/projet6copie.png
Légende :
Vert : le T
Bleu : câble d'antenne
Rouge : câble péritel
Avec ça on peut regarder une chaine sur le TV (avec TNT intégrée) et enregistrer une autre sur le magnétoscope (à l'aide du démodulateur TNT).