Manque ntldr

Résolu/Fermé
patfntne Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2005 - 26 nov. 2005 à 22:13
patfntne Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2005 - 27 nov. 2005 à 17:56
bonsoir
j'ai formate mon dd sur un un autre pc en le mettant en esclave car l'unite ou etait celui ci ne voulait pas?????
et apres quand g volu le remettre pour installe xp il ma indique manque ntldr et pas moyen de le lancer
merci de m'aider

2 réponses

Salut,
Il suffit juste d'insérer le cd origine de windows. Pour cela :

1 Configurer le bios pour demarrer sur cd ou dvd

F8 au bios pour activé le menu pour certaine carte mére ou entrer dans le bios directement et mettre cd en 1 demarrage.

2 Insérer le cd de windows.

Si aucun demarrage refaire le formattage avec transfert de ficher systeme.
0
patfntne Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2005
27 nov. 2005 à 17:46
meri rock
je suis arrive a me depanner le probleme que j'ai rencontre etait que je ne pouvait lancer xp directement je suis passer par 98 et ensuite xp en plus j'ai change mon lecteur de disquette car celui etait hs et remplacer mon clavier usb par un sinple car en usb celui ci n'est pas reconnu quand tu programme ton lancement de cd
cordialement
0
patfntne Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2005
27 nov. 2005 à 17:56
si vous avez le meme probleme que j'ai rencontre apres un fomatage sur xp je voux conseille de lancer avant windows 98 si voux le possedè avec la disquette et si votre clavier a un port usb le remplacer par un simple
0