Controleur de reseau: pilote?
jubei250
-
ekim55 Messages postés 96724 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96724 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
donc voila il y a pas longtemps j'ai réinstaller windows (windows 7 ) et donc a la fin de l'installation quand tout est fini, j'essai de me connecter (wifi) mais ils me disent:
non connecte :
aucune connexion n'est disponible
résoudre les problèmes
et en + de ca c'est que quand jactive la wifi (bouton sur l'ordi) il n'y a aucune lumière
j'ai un packard bell (netbook)
je vais a ce moment la sur le gestionnaire de périphérique pour vérifier et c'est la que je trouve: autres périphériques: ! contrôleur réseau
je clique :
les pilotes de ce périphérique ne sont pas intalles (code 280 )
fabricant: inconnu
emplacement: bus pci 4 , périphérique 0 , fonction 0
maintenant je voudrai bien trouver le pilote, mais je ne sais pas ou chercher et comment savoir le quel
merci d'avance
si vous avez des question n'hésitez pas
donc voila il y a pas longtemps j'ai réinstaller windows (windows 7 ) et donc a la fin de l'installation quand tout est fini, j'essai de me connecter (wifi) mais ils me disent:
non connecte :
aucune connexion n'est disponible
résoudre les problèmes
et en + de ca c'est que quand jactive la wifi (bouton sur l'ordi) il n'y a aucune lumière
j'ai un packard bell (netbook)
je vais a ce moment la sur le gestionnaire de périphérique pour vérifier et c'est la que je trouve: autres périphériques: ! contrôleur réseau
je clique :
les pilotes de ce périphérique ne sont pas intalles (code 280 )
fabricant: inconnu
emplacement: bus pci 4 , périphérique 0 , fonction 0
maintenant je voudrai bien trouver le pilote, mais je ne sais pas ou chercher et comment savoir le quel
merci d'avance
si vous avez des question n'hésitez pas
A voir également:
- Controleur de reseau: pilote?
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Controleur de reseau pilote ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
5 réponses
Bonjour,
Fais clic droit sur le périphérique carte réseau, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Fais clic droit sur le périphérique carte réseau, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
bonjour,
quand je fait clic droit sur carte reseau puis proprietes ils me sortent:
onglet general :
carte reseau
seulement
merci
quand je fait clic droit sur carte reseau puis proprietes ils me sortent:
onglet general :
carte reseau
seulement
merci
Bien souvent les pilotes des cartes reseaux, son, ecran, USB et autres... sont proprietaires au fabricant de l'ordinateur. Les pilotes que Windows installe par defaut ne sont pas obligatoirement les meilleurs.
Il est plus prudent apres une reinstallation de l'OS si ce n'est pas avec celui du fabricant, d'aller sur le site de celui-ci telecharger les pilotes de tous les peripheriques relatifs au materiel en question.
Il est plus prudent apres une reinstallation de l'OS si ce n'est pas avec celui du fabricant, d'aller sur le site de celui-ci telecharger les pilotes de tous les peripheriques relatifs au materiel en question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharge ce --> pilote et dézippe-le. Ensuite va dans le gestionnaire de périphériques et fais un clic droit sur le périphérique en question, mettre à jour le pilote, coche: non pas pour cette fois, installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, ne pas rechercher, disque fourni, parcourir, sélectionne le fichier .inf, ouvrir, etc... Ensuite redémarre et vois que ca donne.