A voir également:
- Manque ulib.dll
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Source epg manque - Forum Box et Streaming vidéo
- Manque cam mod teleco - Forum Téléviseurs
11 réponses
soir,
Tu peux le télécharger ici
Ensuite tu doit le placer dans le système 32
c:/windows/système 32
j'ai regardé moi il y est mais bon faudrait faire une sauvegarde avant , je ne voudrais pas être responsable si ça merde...
Tu peux le télécharger ici
Ensuite tu doit le placer dans le système 32
c:/windows/système 32
j'ai regardé moi il y est mais bon faudrait faire une sauvegarde avant , je ne voudrais pas être responsable si ça merde...
Holy_2010
Messages postés
1354
Statut
Membre
94
Personnellement je ferais une restauration pour éviter que le système devienne peut-être instable.
sylvain.ph
Messages postés
3502
Statut
Membre
220
Oui la restauration en 1er , si ça marche pas il faudra faire ce que j'ai écrit.
Holy_2010
Messages postés
1354
Statut
Membre
94
Eh voilà ;) Une chance qu'on est là !
pourpie2
Messages postés
137
Statut
Membre
oui une chance que vous soyez là , je confirme ^^
Merci beaucoup.
par contre j 'aimerais réinstaller win7 intégralement mais je ne sais pas où me procurer win7 , je ne sais pas si j 'ai le droit à une version gratuite ce qui serait logique puisque j 'ai acheté mon pc portable avec win7 dedans . merci de m 'aider encore
par contre j 'aimerais réinstaller win7 intégralement mais je ne sais pas où me procurer win7 , je ne sais pas si j 'ai le droit à une version gratuite ce qui serait logique puisque j 'ai acheté mon pc portable avec win7 dedans . merci de m 'aider encore
Normalement tu as deux (voir plus) dd sur ton pc il y en a un marqué recovery c'est celui-là qui te remet ton pc a zéro.
Dès que tu allume ton pc tu doit tapoter sur l'une des touches (f8 , f9 , f10) tout dépend de la marque de ton ordi , ensuite tu as plusieurs options il te suffit de choisir celle qui t'intéresse.
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit.
Dès que tu allume ton pc tu doit tapoter sur l'une des touches (f8 , f9 , f10) tout dépend de la marque de ton ordi , ensuite tu as plusieurs options il te suffit de choisir celle qui t'intéresse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors maintenant quand , je fais chkdsk dans demarrer , ça ne dit plus manque ulib.dll mais erreur application .ouinnnn!
Pas de cd non plus ???
désolé mais là je sèche , moi ce que je ferais c'est d'aller ou tu l'a acheté et demander ou est le dossier de restauration d'usine
quel anti virus tu as ? j'ai regardé sur internet , il "semblerait" que ce soit un virus...
désolé mais là je sèche , moi ce que je ferais c'est d'aller ou tu l'a acheté et demander ou est le dossier de restauration d'usine
quel anti virus tu as ? j'ai regardé sur internet , il "semblerait" que ce soit un virus...
je ne peux plus installer d'anti virus depuis ce problème et mon ancien anti virus a été desinstallé pour dysfonctionnement . merci pour tout
soir,
Tu télécharge d3dx9_42.dll que tu le met dans ton fichier source , (c:/progame files/ mafia2) .
Edit ; ça marche?
Tu télécharge d3dx9_42.dll que tu le met dans ton fichier source , (c:/progame files/ mafia2) .
Edit ; ça marche?