A voir également:
- Manque ulib.dll
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
11 réponses
soir,
Tu peux le télécharger ici
Ensuite tu doit le placer dans le système 32
c:/windows/système 32
j'ai regardé moi il y est mais bon faudrait faire une sauvegarde avant , je ne voudrais pas être responsable si ça merde...
Tu peux le télécharger ici
Ensuite tu doit le placer dans le système 32
c:/windows/système 32
j'ai regardé moi il y est mais bon faudrait faire une sauvegarde avant , je ne voudrais pas être responsable si ça merde...
Holy_2010
Messages postés
1354
Statut
Membre
94
Personnellement je ferais une restauration pour éviter que le système devienne peut-être instable.
sylvain.ph
Messages postés
3502
Statut
Membre
220
Oui la restauration en 1er , si ça marche pas il faudra faire ce que j'ai écrit.
Holy_2010
Messages postés
1354
Statut
Membre
94
Eh voilà ;) Une chance qu'on est là !
pourpie2
Messages postés
137
Statut
Membre
oui une chance que vous soyez là , je confirme ^^
Merci beaucoup.
par contre j 'aimerais réinstaller win7 intégralement mais je ne sais pas où me procurer win7 , je ne sais pas si j 'ai le droit à une version gratuite ce qui serait logique puisque j 'ai acheté mon pc portable avec win7 dedans . merci de m 'aider encore
par contre j 'aimerais réinstaller win7 intégralement mais je ne sais pas où me procurer win7 , je ne sais pas si j 'ai le droit à une version gratuite ce qui serait logique puisque j 'ai acheté mon pc portable avec win7 dedans . merci de m 'aider encore
Normalement tu as deux (voir plus) dd sur ton pc il y en a un marqué recovery c'est celui-là qui te remet ton pc a zéro.
Dès que tu allume ton pc tu doit tapoter sur l'une des touches (f8 , f9 , f10) tout dépend de la marque de ton ordi , ensuite tu as plusieurs options il te suffit de choisir celle qui t'intéresse.
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit.
Dès que tu allume ton pc tu doit tapoter sur l'une des touches (f8 , f9 , f10) tout dépend de la marque de ton ordi , ensuite tu as plusieurs options il te suffit de choisir celle qui t'intéresse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors maintenant quand , je fais chkdsk dans demarrer , ça ne dit plus manque ulib.dll mais erreur application .ouinnnn!
Pas de cd non plus ???
désolé mais là je sèche , moi ce que je ferais c'est d'aller ou tu l'a acheté et demander ou est le dossier de restauration d'usine
quel anti virus tu as ? j'ai regardé sur internet , il "semblerait" que ce soit un virus...
désolé mais là je sèche , moi ce que je ferais c'est d'aller ou tu l'a acheté et demander ou est le dossier de restauration d'usine
quel anti virus tu as ? j'ai regardé sur internet , il "semblerait" que ce soit un virus...
je ne peux plus installer d'anti virus depuis ce problème et mon ancien anti virus a été desinstallé pour dysfonctionnement . merci pour tout
soir,
Tu télécharge d3dx9_42.dll que tu le met dans ton fichier source , (c:/progame files/ mafia2) .
Edit ; ça marche?
Tu télécharge d3dx9_42.dll que tu le met dans ton fichier source , (c:/progame files/ mafia2) .
Edit ; ça marche?