Je ne peux pas accédé au poste du travail

echoo277 Messages postés 5 Statut Membre -  
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,

bonjour
voila mon problème je ne peux pas accédé au poste du travail ou mes document
une fenêtre apparait
Explorer.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.2180 ModName: ole32.dll ModVer: 5.1.2600.2180 Offset: 0004f682

10 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

Pour xp

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

1
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
1
evrardtony Messages postés 4 Statut Membre

je suis dessole mais je ne pe rien faire
0
echoo277 Messages postés 5 Statut Membre

pas de réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

malheureusement sa marche pas parce que il y a un seul point de restauration qui contient le même problème.

merci
0
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonsoir,
Télécharge le dll --> ole32.dll et vas le mettre dans: C\windows\system32. Ensuite va dans démarrer, exécuter, tape: Regsvr32 ole32.dll et OK. Redémarre et vois que ca donne.
0

bon jour

ekim55 j ai mette ole32.dll dans: C\windows\system32 mais avec le mode mode sans échec parce que je ne peux pas avec le mode normal et j ai exécute rRegsvr32 ole32.dll

mais il reste toujours le même problème
0

désolé pour le français casser
toujours le même problème
il vérifie les fichier Windows et il termine sans demander le cd Windows et sans donner un rapport ou une résultats

merci mon frère
0

Démarre sur le cd windows, choisis R ( réparer ), dans la console tape:
copy X:ole32.dll c:windowssystem32 ( x correspond à la lettre du lecteur cd ) et enter.
0
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 323

0