Qui pourrais m'aider ?????
Résolu
jag55
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
express -
express -
Bonjour,
Voilà j'aimerais savoir comment graver un CD de musique depuis mon PC, je l'ai déjà sur média player mais je dois faire une copie de cette musique que seulement de 1minute 30 c'est pour une compétition de dog dancing et cette musique sur la fin doit être en chréchindo qui peux m'aider
Merci à vous
Voilà j'aimerais savoir comment graver un CD de musique depuis mon PC, je l'ai déjà sur média player mais je dois faire une copie de cette musique que seulement de 1minute 30 c'est pour une compétition de dog dancing et cette musique sur la fin doit être en chréchindo qui peux m'aider
Merci à vous
A voir également:
- Qui pourrais m'aider ?????
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Powerpoint
- Pour financer son projet solidaire, mayel souhaite mobiliser sur internet des personnes qui pourraient être intéressées. comment s’appelle ce mode de financement ? quel service en ligne peut-il utiliser ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Je souhaiterais comprendre comment faire - Forum Réseau
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- Demande de financement - Forum Réseaux sociaux
13 réponses
bonjour,
-sur un CD audio,chaque piste (tracks ou chanson) est un fichier.cda
un fichier .cda a une grande taille,sur internet les chansons sont compressés en mp3 pour occuper le moins de place possible
on ne dit plus piste mais mp3
quand tu extrais avec windows media player,va sur "parametres d'extraction" puis "format " ----> choisis mp3
"qualité audio" ----> 128 kbit/s
ensuite clique " extraire le cd",tu peux choisir les chansons que tu veux extraire en les laissant cocher,les autres décoche
les fichiers .cda (cd audio) seront convertis en mp3
- va ensuite sur mon site et coupe ton mp3 avec audacity
-pour graver ton mp3 remanié,ouvre le lecteur windows media,clique "graver" juste en bas un peu à droite,clique une petite flèche et regarde que CD audio est coché
en prenant un CD-R 80 mn 700 Mo 52x,tu peux y graver pour 80 mn de chanson ,dans ton cas juste une chanson,fais un glisser/déposer de ton mp3 vers la liste de gravure (à droite) et grave,ton mp3 sera converti en CD audio et ce cd sera lisible par n'importe quel lecteur de cd ...
(pour la video ,c'est pareil un DVD video est compressé au format DivX pour tenir moins de place,ton film passera d'une taille de 2000 à 4000 Mo ----> 700 Mo en DivX)
-sur un CD audio,chaque piste (tracks ou chanson) est un fichier.cda
un fichier .cda a une grande taille,sur internet les chansons sont compressés en mp3 pour occuper le moins de place possible
on ne dit plus piste mais mp3
quand tu extrais avec windows media player,va sur "parametres d'extraction" puis "format " ----> choisis mp3
"qualité audio" ----> 128 kbit/s
ensuite clique " extraire le cd",tu peux choisir les chansons que tu veux extraire en les laissant cocher,les autres décoche
les fichiers .cda (cd audio) seront convertis en mp3
- va ensuite sur mon site et coupe ton mp3 avec audacity
-pour graver ton mp3 remanié,ouvre le lecteur windows media,clique "graver" juste en bas un peu à droite,clique une petite flèche et regarde que CD audio est coché
en prenant un CD-R 80 mn 700 Mo 52x,tu peux y graver pour 80 mn de chanson ,dans ton cas juste une chanson,fais un glisser/déposer de ton mp3 vers la liste de gravure (à droite) et grave,ton mp3 sera converti en CD audio et ce cd sera lisible par n'importe quel lecteur de cd ...
(pour la video ,c'est pareil un DVD video est compressé au format DivX pour tenir moins de place,ton film passera d'une taille de 2000 à 4000 Mo ----> 700 Mo en DivX)
mets d'abord ton cd-r à graver , ouvre le lecteur windows media,clique "graver" en haut à droite à coté de "lecture" et "synchron..."
et juste en dessous de "graver" un peu à droite,clique une petite flèche et regarde que "CD audio" est coché
puis fais un glisser/déposer de ton mp3 (clique maintenu sur ton mp3 et déplace le vers "graver la liste") ------> clique "demarrer la gravure"
et juste en dessous de "graver" un peu à droite,clique une petite flèche et regarde que "CD audio" est coché
puis fais un glisser/déposer de ton mp3 (clique maintenu sur ton mp3 et déplace le vers "graver la liste") ------> clique "demarrer la gravure"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, mais je n'arrive pas à graver ma musique , ma musique est de 3mn39 et moi j'aimerais pouvoir la couper à 1mn30 et pouvoir la graver ainsi ( 1mn30) je n'y arrive pas aidez moi, merci beaucoup
tu veux couper, modifier, augmenter le son de cette musique :
Audacity
https://sourceforge.net/projects/audacity/?lang=fr
ensuite tu graves le cd avec ton log de gravure habituel Gravercd audio
Audacity
https://sourceforge.net/projects/audacity/?lang=fr
ensuite tu graves le cd avec ton log de gravure habituel Gravercd audio
Merci, mais rien ne passe, voilà la musique que je veux est sur un CD de musique que j'ai achetée: le titre de cette musique est :LIKE A HOBO de Charlie Winston, je l'ai enrengistrée avec windows média, mais je n'arrive pas à couper cette musique pour 1minute 30 et comme je suis débutante ce n'est pas évident pour moi
télécharge LIKE A HOBO de Youtube,puis avec le mp3,va sur le lien que je t'ai donné et tu peux faire ce que tu veux avec Audacity
1)fais un copier/coller de l'URL sur youtube(tout en haut),voici le lien
https://www.youtube.com/watch?v=9nOd5_Bdc8I&feature=PlayList&p=71B3C0B6E912F886&index=0&playnext=1
2) va sur ce site en ligne,colle le lien de youtube,conversion,à la fin enregistre ton mp3 sur le pc (clique download mp3)
http://www.video2mp3.net/fr/
3) va sur mon site plus haut,choisis ce que tu veux faire et tout est expliqué clairement avec un tutoriel animé
1)fais un copier/coller de l'URL sur youtube(tout en haut),voici le lien
https://www.youtube.com/watch?v=9nOd5_Bdc8I&feature=PlayList&p=71B3C0B6E912F886&index=0&playnext=1
2) va sur ce site en ligne,colle le lien de youtube,conversion,à la fin enregistre ton mp3 sur le pc (clique download mp3)
http://www.video2mp3.net/fr/
3) va sur mon site plus haut,choisis ce que tu veux faire et tout est expliqué clairement avec un tutoriel animé
Bonjour express, c'est quoi un mp3 ??? je suis pewut-être bête mais de ce c^té là je ne suis pas douée car je débute, tu sais j'ai le CD de Charlie Winston, moi ce que je veux c'est téléchargée mon CD de ma musique et ensuite le graver sur un disque vierge mais que de 1 minute 30, je l'ai fait avec windows média mais quand je veux graver toute la musique y es
Merci à toi d'éclairer ma lanzerne
Merci à toi d'éclairer ma lanzerne
Merci,
J'ai reussie une partie : à couper ma musique mais aprés je ne comprends pas pour graver mon mp3 j'ai windows 7 donc quand j'ouvre mon lecteur windows média je ne trouve pas graver en bas. Question bête quand tu as couper ta musique aprés tu clique ou ?????
J'ai reussie une partie : à couper ma musique mais aprés je ne comprends pas pour graver mon mp3 j'ai windows 7 donc quand j'ouvre mon lecteur windows média je ne trouve pas graver en bas. Question bête quand tu as couper ta musique aprés tu clique ou ?????
Merci, mais question j'ai ouvert mon lecteur windows média, j'ai fais ce que tu ma dit mais ta fléche es-ce celle tout en bas à droite avec des petit carré ??? là j'ai cliquée avec ma sourie à gauche et je n'ai pas trouvée CD audio, moi j'ai Dvd ou CD audio mais pas en sur brillance donc je ne peux pas cliquer dessus. Merci à toi pour ta patience avec moi
Youpi!!!!!!!!, j'ai reussie, j'avais fais une fausse manipulation merci à toi, tu es super !!!!! Question j'aimerais savoir comment je peux faire pour enregistrer une musique depuis Youtube car j'ai des musique celte qui me plaise et j'aimerais refaire la même chose les graver sur un cd vierge
je suis content que tu as réussis à graver,pour télécharger de youtube c'est bien expliqué dans un post plus haut et pour graver utilise bien un CD-R 80mn 700 Mo 52x (tu peux y graver environ 18 chansons en CD audio ... si ton lecteur de cd lit le mp3 alors tu peux graver plus de 140 chansons et il faut graver en "cd de données")
bonne journée
bonne journée
Merci infiniment j'ai reussi aussi avec youtub et j'ai même réussie à faire mes musique en créchindo, merci à toi. Je vais avoir une démonstration de dog dancing en novembre avec mon chien à palexpo à Genève sur Suisse si tu n'habites pas trop loin je t'invite à venir voir ce sera le 20 novembre