Probleme avec ma micro chaine philips MCD289

dany du 72 -  
 BigMountain -
Bonjour
merci de m aider j ai un probleme avec ma micro chaine lorsque je mets un cd le message suivant s inscrit;close et le cd s ejecte de suite et impossible de l ecouter merci a ceux qui pourrons me donner une solution

3 réponses

  1. bubu
     
    j'ai le même souci , qu'as tu faire alors?
    1
  2. Bergamotte
     
    Bonjour.

    Quel est le format du cd et qu'est capable de lire ton lecteur ?
    0
    1. dany
       
      bonjour
      c est un cd musical des que je le mets ds la chaine le message (close) s affiche et le cd s ejecte systematiquement 20 secondes apres sinon avant elle lisait le cd des son introduction merci des solutions si tu en as
      0
  3. BigMountain
     
    Bonjour.

    Si le problème n'apparait qu'avec ce CD, le problème vient du CD rendu illisible probablement à cause de nombreuses rayures.
    ==> Tester le CD sur une autre système (PC / Autoradio etc)

    Si le problème survient sur tous tes CD, cela vient de la chaine. Cela peut arriver à cause d'une lentille sale. A nettoyer avec un CD de nettoyage vendu dans le commerce.

    Si la lentille est propre et qu'aucun CD n'est lu, l'appareil nécessitera réparation.
    0