Besoin de conseil (vga)

Résolu
valen587 -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je désirerais brancher ma xbox 360 et mon pc sur le meme écran en vga mais mon écran ne comporte qu'un port vga. Existe il des multiprise vga ? Comment faire sinon ?

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

0
valen587

Sur mon pc, j'ai 2 prise vga, serait-il possible de passer par ma carte graphique pour jouer sur mon ecran ?
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

non, Ce sont des prises de sorties.
De plus l'une d'elles est certainement désactivés.
en effet, tu as sans doute un chip graphique sur la carte mère (prise a coté des prises clavier/souris/usb) et une autre sur la carte graphique.
0
valen587

oui c'est ca, mon écran possede également une prise dvi, je peux peut etre brancher mon pc en dvi et ma xbox en vga ?
0
valen587

oui c'est cela, mon écran possede également un prise dvi je peux peut etre brancher mon pc en dvi et ma xbox en vga ?
0

Oui, mais il faut que ton écran puisse gérer la selection entre les deux entrées....(via le menu de l'écran ou un bouton sur l'écran)
0
valen587

je pense que oui, dans le menu il y a une parti "input setting" ou l'on choisi entre "analog" ou "digital"
0