RUE DU COMMERCE VRAIMENT A LA RUE

Fermé
NAKEP Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - Modifié par ngu_david le 11/07/2011 à 17:35
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 21 sept. 2010 à 10:17
Bonjour,
J'ai acheté au mois de janvier 2010 un disque dur multimédia PEEKBOX 300 chez rue du commerce. Au mois d'avril, il tombe en panne et depuis il n'est toujours pas repéré. Je l'ai envoyé 3 fois (dont 2 fois à mes frais) en réparation. J'ai demandé au SAV de me l'échanger contre un appareil d'une marque différente mais à chaque fois ils refusent en prétextant qu'ils ne font que l'intermédiaire entre les clients et la marque. J'ai contacté un avocat qui m'a donné de très bons conseils et j'ai bien l'intention de les poursuivre devant un tribunal. Je leur envoie aujourd'hui une lettre de mise en demeure parce que j'en ai plus que marre d'attendre. leur SAV est vraiment pitoyable et inefficace et je déconseille vivement d'acheter sur ce site.



5 réponses

NAKEP Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 1
10 sept. 2010 à 11:21
Bonjour,

Pour répondre à votre question :

1ère envoie le 27 avril 2010 retour : 09 juin 2010. le disque est toujours en panne rien n'a été fait.

2ème envoie le 09 juin 2010 retour : 30 juillet 2010. IDEM le disque dur ne marche toujours pas.

3ème envoie le 30 juillet 2010 et depuis j'attends

Cordialement

NAKEP
1
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 852
10 sept. 2010 à 14:01
Il y avait un commentaire des actions effectuées?
0
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 169
10 sept. 2010 à 15:29
Rallala la bande de bras cassés!
1
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 852
10 sept. 2010 à 10:11
Salut
Mais oui , ils ne font que le relais entre le fabricant et l'acheteur.
ils sont dépendant de peekbox la dessus.
Par contre j'aurai aimé savoir pourquoi le disque est revenu 2 fois chez toi?
as t'il marché puis est retombé en panne?
0
NAKEP Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 1
10 sept. 2010 à 15:27
oui : "remise en état"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 333
21 sept. 2010 à 10:17
Vraiment impressionnant.. Ahlala
0