RUE DU COMMERCE VRAIMENT A LA RUE
NAKEP
Messages postés
3
Statut
Membre
-
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre -
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté au mois de janvier 2010 un disque dur multimédia PEEKBOX 300 chez rue du commerce. Au mois d'avril, il tombe en panne et depuis il n'est toujours pas repéré. Je l'ai envoyé 3 fois (dont 2 fois à mes frais) en réparation. J'ai demandé au SAV de me l'échanger contre un appareil d'une marque différente mais à chaque fois ils refusent en prétextant qu'ils ne font que l'intermédiaire entre les clients et la marque. J'ai contacté un avocat qui m'a donné de très bons conseils et j'ai bien l'intention de les poursuivre devant un tribunal. Je leur envoie aujourd'hui une lettre de mise en demeure parce que j'en ai plus que marre d'attendre. leur SAV est vraiment pitoyable et inefficace et je déconseille vivement d'acheter sur ce site.
J'ai acheté au mois de janvier 2010 un disque dur multimédia PEEKBOX 300 chez rue du commerce. Au mois d'avril, il tombe en panne et depuis il n'est toujours pas repéré. Je l'ai envoyé 3 fois (dont 2 fois à mes frais) en réparation. J'ai demandé au SAV de me l'échanger contre un appareil d'une marque différente mais à chaque fois ils refusent en prétextant qu'ils ne font que l'intermédiaire entre les clients et la marque. J'ai contacté un avocat qui m'a donné de très bons conseils et j'ai bien l'intention de les poursuivre devant un tribunal. Je leur envoie aujourd'hui une lettre de mise en demeure parce que j'en ai plus que marre d'attendre. leur SAV est vraiment pitoyable et inefficace et je déconseille vivement d'acheter sur ce site.
A voir également:
- RUE DU COMMERCE VRAIMENT A LA RUE
- Voir une rue en direct - Guide
- Belle rue - Guide
- Rue en france et code postal - Télécharger - Vie quotidienne
- Avis rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
- Liste des habitants d'une rue - Forum Bases de données
5 réponses
Bonjour,
Pour répondre à votre question :
1ère envoie le 27 avril 2010 retour : 09 juin 2010. le disque est toujours en panne rien n'a été fait.
2ème envoie le 09 juin 2010 retour : 30 juillet 2010. IDEM le disque dur ne marche toujours pas.
3ème envoie le 30 juillet 2010 et depuis j'attends
Cordialement
NAKEP
Pour répondre à votre question :
1ère envoie le 27 avril 2010 retour : 09 juin 2010. le disque est toujours en panne rien n'a été fait.
2ème envoie le 09 juin 2010 retour : 30 juillet 2010. IDEM le disque dur ne marche toujours pas.
3ème envoie le 30 juillet 2010 et depuis j'attends
Cordialement
NAKEP
Xavstarblues
Messages postés
10585
Contributeur
Dernière intervention
1 856
Il y avait un commentaire des actions effectuées?
Salut
Mais oui , ils ne font que le relais entre le fabricant et l'acheteur.
ils sont dépendant de peekbox la dessus.
Par contre j'aurai aimé savoir pourquoi le disque est revenu 2 fois chez toi?
as t'il marché puis est retombé en panne?
Mais oui , ils ne font que le relais entre le fabricant et l'acheteur.
ils sont dépendant de peekbox la dessus.
Par contre j'aurai aimé savoir pourquoi le disque est revenu 2 fois chez toi?
as t'il marché puis est retombé en panne?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question