Impossible de se connecter à internet mcafee

Fermé
espoirdiana Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 10 sept. 2010 à 10:03
 untenshu - 27 sept. 2010 à 11:08
Bonjour à tous,

Je viens d'installé McAfee total protection 2010 premium, et voilà sa fait maintenant un mois que je n'arrive pas a me connecter sur internet a temps plein.
Le matin quand je démarre mon ordinateur et que je lance IE8 ou google chrome tout marche bien, mais juste après 5 ou 6 minutes quand mcafee commence a se mettre a jours ce à ce moment la que ma connexion coupe. Mais quand je ping n'importe quel site il y a bien réception de 4 paquets qui atteint le destinataire. curieusement dans d'autre machine qui n'ont pas le mcafee sois disant total protection 2010 la connexion marche parfaitement.
N.B: quand j'ai installer mcafee, il me demandé beaucoup de choses a faire, soit de refuser les modifications soit d'accepter, alors je ne sais plus ce que j'ai acceptée et ce que j'ai refusée, mais j'ai retenu quand même un nom "systeme guard".
J'espère que je veux trouver un expert pour m'aider.
A plus



A voir également:

2 réponses

espoirdiana Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010
27 sept. 2010 à 10:47
Bonjour,

Il y a toujours personne pour m'aider?
0
bonjour
à essayer
ouvrir internet explorer , outils , option internet , ouvrir l'onglet connexion , cliquer sur paramètres réseau et si la case "utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"est activée , désactivez le et cliquer sur ok
cordialement
0
peut-être aussi modifier la valeur de protection ( valeur trop haute ) ?
0