Probleme de conexion réseau
Fermé
needhelp
-
8 sept. 2010 à 13:32
tchernosplif Messages postés 600 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 8 sept. 2010 à 14:00
tchernosplif Messages postés 600 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 8 sept. 2010 à 14:00
A voir également:
- Probleme de conexion réseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Partage reseau - Guide
- CABLE RESEAU - FREEBOX ✓ - Forum Freebox
3 réponses
tchernosplif
Messages postés
600
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
245
8 sept. 2010 à 13:34
8 sept. 2010 à 13:34
il faut activer le mode routeur de votre box (en supposant que vous ayez une box)
merci de ta reponse tchernosplif
je ne sai pas ce que c'est qu'une box ce qui me fais pensé que je n'en ai pas
mais meme ci je conecte l'ordinateure portable a internet et je ne fé qu'alumé le deuxiemme ordinateur sans le conécté au reseau le probléme et le meme, la conexion descend jusque a zero et c'est ce qui m'améne a pensé que c'est des intérférence qu'en pense tu?
je ne sai pas ce que c'est qu'une box ce qui me fais pensé que je n'en ai pas
mais meme ci je conecte l'ordinateure portable a internet et je ne fé qu'alumé le deuxiemme ordinateur sans le conécté au reseau le probléme et le meme, la conexion descend jusque a zero et c'est ce qui m'améne a pensé que c'est des intérférence qu'en pense tu?
tchernosplif
Messages postés
600
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
245
8 sept. 2010 à 14:00
8 sept. 2010 à 14:00
as tu une freebox, alicebox, neufbox, dartybox ?
normalement tu devrais avoir un identifiant et un mot de passe pour te connecter à ton compte client (chez ton FAI) et ainsi accéder aux réglages du routeur.
normalement tu devrais avoir un identifiant et un mot de passe pour te connecter à ton compte client (chez ton FAI) et ainsi accéder aux réglages du routeur.