Probleme de conexion réseau

Fermé
needhelp - 8 sept. 2010 à 13:32
tchernosplif Messages postés 600 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 8 sept. 2010 à 14:00
Bonjour,

j'ai deux ordinateur un pc de bureau et un pc portable, je me conecte a internet avec le pc portable et ça marche asser bien, j'ai un logiciel qui permet de voire le debit de ma conexion et elle est de 30 a 35 ko et c'est asser bien je trouve. mais dé que j'alume en meme temp mon pc de bureau la conexion descend imediatment a 0
pouvé vous m'aider et m'expliké d'ou ça vien

merci de votre aide

3 réponses

tchernosplif Messages postés 600 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 245
8 sept. 2010 à 13:34
il faut activer le mode routeur de votre box (en supposant que vous ayez une box)
0
merci de ta reponse tchernosplif
je ne sai pas ce que c'est qu'une box ce qui me fais pensé que je n'en ai pas
mais meme ci je conecte l'ordinateure portable a internet et je ne fé qu'alumé le deuxiemme ordinateur sans le conécté au reseau le probléme et le meme, la conexion descend jusque a zero et c'est ce qui m'améne a pensé que c'est des intérférence qu'en pense tu?
0
tchernosplif Messages postés 600 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 245
8 sept. 2010 à 14:00
as tu une freebox, alicebox, neufbox, dartybox ?

normalement tu devrais avoir un identifiant et un mot de passe pour te connecter à ton compte client (chez ton FAI) et ainsi accéder aux réglages du routeur.
0