Problème téléphonie illimitée

NONO -  
 labs52 -
Bonjour.
Je suis abonné Alice Box . Ma téléphonie illimitée ne fonctionne pas correctement (gros bruit).
En revanche adsl ok
Je suis en zone non dégroupée , j'ai 8 méga.
J'ai vu sur le net que le directeur d'ALICE envisageait de nouveau travaux pour palier aux disfonctionnements et ce depuis le 1er nov.
Alors info ou intox?
Quelqu'un peut il me renseigner sur ces infos.
Merci d'avance.

4 réponses

clacla

bonjour,

j'ai aussi l'alice box en zone non dégroupée et j'ai plein de problèmes depuis que je me suis abonnée à l'adsl. Ma téléphonie illimité ne fonctionne presque jamais ( pas de tonalité ) et je doid sans cesse débrancher le modem et le rebrancher pour que internet fonctionne. de plus impossible de joindre l'assistance.....as tu trouvé une solution pour le téléphone ? je ne sais plus quoi faire. merci
0
brupala Messages postés 115327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 266

par un fournisseur d' abord axé sur la téléphonie, c'est pas fort ....
un fournisseur d'accès axé , voui ...
0
labs52

J'ai des soucis idem pour le téléphone, de plus mes correspondants recoivent mes paroles saccadées avec de plus des microcoupuresJe suis obligé de réinitialiser mon modem très souvent.Hot line inaccessible!!! De ce fait je leur ai fait un courrier les menacants de résilier pour maquement de leur part aticle 4.2.1 des condition générale de vente alice. Je leur ai donné comme date butoir le 08 12 05. Il faut être plusieurs à faire de même peut être comprendront-ils.
0
labs52

J'ai oublié l'adresse: Telecom Italia - Alice
Sevice Client
33071 Bordeaux cedex
0