Js-Inclure valeur variable dans input hidden
greg
-
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit script qui me permets de charger une partie du contenu de ma page dans une nouvelle fenêtre afin de l'envoyer par mail. La variable PSR_content2 me permet bien d'afficher le contenu dans la nouvelle fenêtre mais je ne parviens pas à l'importer dans un input de type hidden du formulaire d'envoi par mail, soit directement soit via la variable MESS (comme ci-dessous). Dans tous les cas, la seule valeur que me renvoit l'input est le nom de la variable et non son contenu.
Auriez-vous une idée ou une piste à me soumettre ?
Merci d'avance et bonne soirée...
J'ai un petit script qui me permets de charger une partie du contenu de ma page dans une nouvelle fenêtre afin de l'envoyer par mail. La variable PSR_content2 me permet bien d'afficher le contenu dans la nouvelle fenêtre mais je ne parviens pas à l'importer dans un input de type hidden du formulaire d'envoi par mail, soit directement soit via la variable MESS (comme ci-dessous). Dans tous les cas, la seule valeur que me renvoit l'input est le nom de la variable et non son contenu.
Auriez-vous une idée ou une piste à me soumettre ?
Merci d'avance et bonne soirée...
<script language="javascript"> function send_mail () { var PSR_f1 = null; var PSR_content2=document.getElementById('PSR_print').parentNode.innerHTML; var PSR_title2=document.getElementsByTagName('title')[0].innerText; MESS='+ PSR_content2 +'; if (PSR_f1) {if(!PSR_f1.closed) PSR_f1.close();} PSR_f1 = window.open ('',"PSR_f1", "height=500,width=600,menubar=yes,scrollbars=yes,resizable=yes,,left=10,top=10"); ; PSR_f1.document.open(); PSR_f1.document.write("<html><head><title>" + PSR_title2 + "</title><link rel='stylesheet' href='/components/com_adsmanager/css/adsmanager.css' type='text/css' /></head><body bgcolor='#ffffff'><center><form id ='form1' name='form1' method='post' action='#'><label>Destinataire: </label><input type='text' name='email' id='email'><label> Objet : </label><input type='text' name='objet' id='objet'><input type='hidden' name='message' id='message' value='" + MESS + "'><br><br><br><input type='submit' name='button' id='button' value='Envoyer'><br></form>"+PSR_content2+"</center></body></html>"); PSR_f1.document.close(); PSR_f1.focus(); } </script> <?php $to = $_POST['email']; $sujet = $_POST['objet']; $from ="From: info@mail.com \r\n"; $from .="MIME-Version: 1.0\r\n"; $from .="Content-type: text/html; charset=utf-8"."\r\n"; $message = $_POST['message']; mail($to,$sujet,$message,$from); ?> <a id='5' href="#" onclick='send_mail();' id='PSR_print'>Envoyer l'annonce</a>
A voir également:
- Js-Inclure valeur variable dans input hidden
- Winmend folder hidden - Télécharger - Confidentialité
- No video input enter sleep mode ✓ - Forum Matériel & Système
- Round js ✓ - Forum Javascript
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Comment inclure une video dans un powerpoint - Guide