Aider moi plus de son
daldoum
Messages postés
70
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
SLT a tous jai un gros soucis voila jai un windows XP jai ete entrain de supprimer des logiciel sur mon PC je suis aller poste de travail--ajouter ou supprimer des programmes sans men douter j ai supprimer un logiciel que je connaiC pas juste apres il n y avait plus de son. merci d'avance et je ne suis pas un pro en informatique expliquer facilement
A voir également:
- Aider moi plus de son
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum Facebook
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Logiciels
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Powerpoint
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant la suppression du logiciel.
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant la suppression du logiciel.