Lecteur défectueux???
Surya
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur ne fait que m'effrayer. J'ai un PC ACER ASPIRE 7715Z, quand il est arrivé, je gravait des films, musique... sur des CD. Mais depuis un moment, quand j'entre un CD, qui'il soit vierge ou pas, mon lecteur le considère comme vierge. Et si j'essaie d'ouvrir le CD, il m'affiche une fenêtre qui me montre des fichiers prêts à être graver. Pourtant le CD n'étant pas vierge. Je n'sais pas si c'est un problème de pilotes ou j'sais pas quoi!
SVP ya-t-il quelqu'un qui peut m'aider???
Merci!!!
Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
mon ordinateur ne fait que m'effrayer. J'ai un PC ACER ASPIRE 7715Z, quand il est arrivé, je gravait des films, musique... sur des CD. Mais depuis un moment, quand j'entre un CD, qui'il soit vierge ou pas, mon lecteur le considère comme vierge. Et si j'essaie d'ouvrir le CD, il m'affiche une fenêtre qui me montre des fichiers prêts à être graver. Pourtant le CD n'étant pas vierge. Je n'sais pas si c'est un problème de pilotes ou j'sais pas quoi!
SVP ya-t-il quelqu'un qui peut m'aider???
Merci!!!
Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
A voir également:
- Lecteur défectueux???
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur ton lecteur et sélectionne désinstaller puis redémarre le système.
A+
dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur ton lecteur et sélectionne désinstaller puis redémarre le système.
A+
Bonjour
Nettoie tes lentilles laser avec un chiffon propre non ouaté imbibé d'un peu d'alcool.
C'est souvent efficace.
Vois aussi ce CD nettoyeur a brosses.
tu trouve cela un peut partout. magasins informatiques, grandes surfaces.etc.
http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&prdimageid=474098365&productid=50701882
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Nettoie tes lentilles laser avec un chiffon propre non ouaté imbibé d'un peu d'alcool.
C'est souvent efficace.
Vois aussi ce CD nettoyeur a brosses.
tu trouve cela un peut partout. magasins informatiques, grandes surfaces.etc.
http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&prdimageid=474098365&productid=50701882
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !