Pas dacces internet en hotspot mais connecté

charlie39 -  
mickyway59 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
jai deja vu mon probleme sur pas mal de forums mais impossible de trouver la solution. Pour me connecter sur livebox neufbox sa marche parfaitement, mais lorsque je veu me connecter sur un hotspot, jarrive a me connecter mais je nai pas dacces internet, si qqn a la soluce c est vraiment cool! merci davance

A voir également:

5 réponses

mickyway59 Messages postés 97 Statut Membre

normalement il faut quand meme que tu entre tes identifiants de connexion pour te connecter meme en hostspot (si c'est pareil que chez neuf), a moin que si tu veux te connecter a un hostspot il faut que tu desinstalle ton logiciel de connection orange ou au moin le fermer dans ta barre des taches pour qu'il ne soit plus actif et voie ce que ta page internet dis.
0
charlie39

oui je sais quil faut rentrer mes identifiants, mais je suis connecté mais je nai pas dacces reseau, donc pas moyen daller sur le net donc a la page neuf/sfr qui me demande un mot de passe. et nn je nai pas le logiciel dorange dinstallé donc sa ne devrait pas poser de probleme.
Je sais pas si sa peut etre utile dans le resolution du probleme mais je suis sur un pc portable sous windows 7
0

Explique bien le probleme la car moi je comprend que tu es abonner orange et que tu veux te connecter sur un hostspot sfr/neufbox.
Si c'est ca dis le car ce n'est pas très claire là.
0
charlie39

je suis chez orange chez mes parents, mais jai mon appart etudiant sur dijon, pour que je puisse avoir le net mon oncle ma passé ses identifiants neuf pour que je puisse me connecter a un hotspot sur dijon. Donc le probleme est uniquement lorsque je jvais sur un hotspot: jarrive a me connecter mais je nai pas dacces internet. il doit y avoir juste un petit reglage a faire mais vu que je ny connais pas grand chose ca pose probleme.merci
0

ok ba voila je comprend mieux le probleme^^
alors moi aussi je suis chez neuf et je me connect souvent sur internet avec mon ordi portable sous windows 7 sur les hostspot quand je m'en vais faire du depannage.
Le truc c'est que effectivement quand tu demande la connection a l'hostspot neuf il l'accorde sans probleme mais il te dis que tu n'a pas acces a internet.
Pour régler le probleme, quand tu es connecter au hostspot tu ouvre internet explorer ou firfox et la il te renvoye sur une page d'autentification en heut a droite tu dois marquer ton identifiant et mot de pass a coté apres tu accept les condition si tu le fait pas ca ne marchera pas tu enregistre ou pas tes identifiants et tu appuie sur se connecter ou je sais plus ce qu'il met a droite et normalement c'est bon.
s'il y a le moindre probleme il te dira lequel.
tien moi au courant.
0
charlie39

oui mais le probleme c'est quil ne me renvoi pas sur une page d'autentification^^
0

tu as quel navigateur internet?
0
charlie39

internet explorer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

as tu un message de la part de windows 7 (une bulle d'info) qui s'affiche a l'endroit du reseau quand tu te connecte au hotspot? si oui clique dessus et ca devrez marcher moi ca me le met toujours. sinon install firfox 3. c'est que c'est IE qui deconne.
0