Il faut lire ca: :p
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Alors je ss a la recherch d'un hebergeur gratuit pour créer mon jeu sur le web...je c que c difficile mais je ne c pas ou et comment fair ca!!!bon c dure de créer un jeu sur le net,mais g vrément envie d'ésseyer!!!en + je ss sure que c amusant
Merci d'avance!!
blackharuhi
Alors je ss a la recherch d'un hebergeur gratuit pour créer mon jeu sur le web...je c que c difficile mais je ne c pas ou et comment fair ca!!!bon c dure de créer un jeu sur le net,mais g vrément envie d'ésseyer!!!en + je ss sure que c amusant
Merci d'avance!!
blackharuhi
A voir également:
- Il faut lire ca: :p
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
2 réponses
Oui, je ne te le fais pas dire ! C'est vraiment dur ! J'ai du essayer 6 ou 7 fois en abandonnant à toute les fois =( Si tu a le courage de finir ton jeu, je te tire mon chapeau =) Enfin bref, je suis la pour répondre à ta question :
Quelle style de jeu va tu créer ?
Quelle style de jeu va tu créer ?
Profil bloqué
Un jeu d'avanture.... un pirate a la recherche de son âme ....aprés l'avoir perdu!!
Selon la technologie utilisée par ton jeu, tu pourras l'héberger gratuitement où tu veux !
Je pense en particulier aux applets Java qui peuvent êtres intégrés dans une page perso (j'utilise Voila.fr pour ça) ou Flash mais il faudrait vérifier car je ne connais pas du tout Flash.
Je sais qu'il y a également pas mal d'applications sur Facebook, mais je ne sais pas quelles technologies sont utilisées, ni quelles sont les limites d'hébergement.
Si je suis totalement à coté de la plaque dans ma réponse (et même si j'ai juste), voici un petit article sur l'hébergement web
Je pense en particulier aux applets Java qui peuvent êtres intégrés dans une page perso (j'utilise Voila.fr pour ça) ou Flash mais il faudrait vérifier car je ne connais pas du tout Flash.
Je sais qu'il y a également pas mal d'applications sur Facebook, mais je ne sais pas quelles technologies sont utilisées, ni quelles sont les limites d'hébergement.
Si je suis totalement à coté de la plaque dans ma réponse (et même si j'ai juste), voici un petit article sur l'hébergement web