Montage reseau (Moi pas comprendre :))
Utilisateur anonyme
-
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Bonjour.
Je possede deux ordinateurs en reseau local.
(PC - Windows XP)
PC 1 - Connexion internet
PC 2 - Imprimante
Je voudrai connecte les deux ordinateurs, jusqua present (plusieur mois), windows XP avais configure le partage de la connexion internet, mais je voudrai aller plus loing, et permetre au PC 1 de telecharger/envoyer directement des informations/fichier sur le PC 2 et reciproquement (et aussi de partager l'imprimante).
Si vous connaisez un tutoriel pour m'expliquer, je suis un peu perdu dans les fichiers de configuration windows.
Merci beaucoup pour votre aide.
Je possede deux ordinateurs en reseau local.
(PC - Windows XP)
PC 1 - Connexion internet
PC 2 - Imprimante
Je voudrai connecte les deux ordinateurs, jusqua present (plusieur mois), windows XP avais configure le partage de la connexion internet, mais je voudrai aller plus loing, et permetre au PC 1 de telecharger/envoyer directement des informations/fichier sur le PC 2 et reciproquement (et aussi de partager l'imprimante).
Si vous connaisez un tutoriel pour m'expliquer, je suis un peu perdu dans les fichiers de configuration windows.
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Montage reseau (Moi pas comprendre :))
- Montage video gratuit windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
1 réponse
clic droit sur un dossier et le partager, idem pour l'imprimante, dans le menu du clic droit tu auras accès au partage, au pire tu dois aller dans propriétés.
Ensuite il te suffira d'ajouter l'imprimante sur l'autre pc. et pour atteindre le répertoire partagé il te suffira d epasser par le voisinage réseau :)
Ensuite il te suffira d'ajouter l'imprimante sur l'autre pc. et pour atteindre le répertoire partagé il te suffira d epasser par le voisinage réseau :)