"cable"

Fermé
2300sl - 30 juil. 2010 à 17:18
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 31 juil. 2010 à 12:01
j'ai un décodeur pour "canal+" , j'ai la TNT avec mon téléviseur que je viens d'acheter, je souhaiterais avoir le "cable", mais celui-ci me donnera-t-il "canal+ ?

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
Modifié par Bernorenard le 31/07/2010 à 12:03
Bonjour
exemple chez Numericable
il faut
louer le terminal numericable qui te donnes l'accés au cable, leur declarer que tu es abonné Canal +
ensuite tu contactes canal + au téléphone (c'est tres long et surtout jamais le Week end) tu valideras apres t'être fait reconnaitre comme abonné la carte du decodeur numericable en donnant le code inscrit dessus . Son activation interviendra assez rapidement selon le mode que numericable t'indiquera. Dans ce cas l'abonnement de canal est un peu plus cher ainsi tu auras les declinaisons de canal: le decalé etc.. Tu n'auras plus le decodeur de canal pense a récuperer ta caution!
Pour un autre "cables" les consulter chacun ayant un mode operatoire different
salut
Ps le tuner de ton télé Tnt ne sert pas dans ce cas ton télé est "alimenté" en signal par le terminal numericable en peritel ou hdmi (HD)
0