Richfx fatal error

moK´s@ Messages postés 4410 Statut Membre -  
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur -
salut,

je voudrais télécharger real player one et ca me fait cette erreur quand je tente de l´installer?!

une idée?

merci,-)

2 réponses

wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010
 
va ici
http://www.real.com/freeplayer/?rppr=rnwk

télécharge la bonne version pour ton windows
et recommence l'installation
0
moK´s@ Messages postés 4410 Statut Membre 89
 
merci pour ta réponse mais ca marche toujours pas, encore le meme mess d´erreur?!
0
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010
 
1) va dans ajout suppression de programme et vérifie que tout ce qui concerne real player est désinstallé (ainsi que ce qui concerne richfx)

2) va dans C:\Program Files et supprime le dossier real player

3) va dans C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Application Data et supprime ce qui concerne real player
le dossier application data est un dossier caché, pour le voir, tu ouvre un dossier et tu vas dans outils, options des dossiers. tu vas ensuite sur l'onglet affichage et tu coches la case "afficher les fichiers et dossiers cachés" qui se trouve dans fichiers et dossiers cachés.
tu fais également la même chose dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data (il est possible qu'il n'y ait rien dans ce dossier).

4) si tu as un programme pour nettoyer le registre comme regsupreme ou ccleaner. tu lances le soft et tu fais un nettoyage

5) tu redémarres

6) tu réinstalles le programme
0